Time Machine Vs. Disque dur externe

didak

Membre enregistré
15 Février 2009
1
0
Bonjour,

j'ai par erreur fait de mon disque dur ma sauvegarde Time Machine (comment peut on faire faire ça par erreur, me direz-vous) et j'aimerai savoir s'il est possible de renverser la manoeuvre.

-j'ai hélas perdu tout ce qui était précédemment sur mon disque dur externe (à priori effacer avant le début de la sauvegarde et j'imagine perdu pour de bon)
-mon disque dur externe n'est plus reconnu comme USB port par ma playstation multimedia

merci de tout conseil

Didak

Premier conseil : poster au bon endroit ! On déménage.

Bienvenue à toi

La playstation ne peut plus voir ce DD car il a été formaté pour MacOs > pas grave, il te suffit de reformater en fat32 (MS DOS dans l'utilitaire de disque) ou via un Pc windows

Pour ce qui est de tes données... condoléances... car je en pense pas qu'un logiciel de restauration de données puisse retrouver quoi que ce soit après un changement de type de formatage ... :rose:

Cela dit: je te conseille d'avoir un DD externe de backup...c'est plus que nécessaire...

Au prix où sont les DD actuellement, achètes en un pour la PS et garde celui là pour ton backup time machine :up: