Time to buy apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet soxs
  • Date de début Date de début
Voilà; encore une preuve que l'Education Nationale part en cou*lle. On avait déjà DrFatalis qui nous radote depuis 3 ans "Bootcamp trahison", maintenant on a Pim qui se lance dans les prévisions grâce à sa boule de cristal... :D

Tu n'as pas tord, sachant que ce que j'ai appris au contact des élèves "actuels", ce n'est pas la rigueur, mais tout au contraire le principe selon lequel je ne dois jamais me mettre dans une situation dans laquelle il semblerait que j'ai tord. Assez difficile à avaler en tant que scientifique, mais parfaitement fondé, nécessaire et vital face à des adolescents qui recherchent les limites ! :eek:

Coucou tout le monde ! :coucou:

On avait pas mal parlé de ConsoMac un peu au dessus, je reviens sur le sujet pour vous signaler que Sylvain, le webmaster du site, a lancé un sondage. Je cite le post annonçant l'opération :

Sylvain de ConsoMac a dit:
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études, je suis amené à réaliser des enquêtes sur différents sujets, et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai intégré mon projet Consomac.fr à ma formation continue.
Ainsi, je viens vers vous pour demander à tous ceux qui connaissent Consomac, qui l'ont déjà visité quelques fois, de répondre à quelques questions en ligne. C'est très court, il y en a une vingtaine, et c'est vraiment très important et pour mon site, dont je prépare actuellement une nouvelle version, et pour moi, sachant que ce questionnaire va faire partie d'une note de fin d'études :)
Ce questionnaire vous prendra en gros trois minutes à remplir, et vous donnera accès à un tirage au sort, où 6 iMug sont à gagner.

Répondre aux questions

Merci beaucoup pour votre participation ! :)

:zen: