Titanium + Apple Remote...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rudy
  • Date de début Date de début

Rudy

Membre confirmé
1 Août 2005
45
2
50
Vaucluse (84)
www.ruderuderudy.fr
- Un PowerBook Titanium,
- 10.4.4,
- FrontRow (installé en force),
- 1 Apple Remote.

Est-ce que la télécommande fonctionne via le port infrarouge du PowerBook ou non ?

oua, ca serait une petite prouesse...mais si tu as installé Front Row de force, tu as donc la version craquée qui fait sauter la vérification du recepteur infrarouge au démarrage de l'appli ?
Donc si pas de vérification, pas de reconnaissance...je pense. Donc, il faudrait voir si Front Row version de base la dernière (non crackée) marche et peut être installée sans pb sur un titanium.
alors ?

mopod+

Le titanium posséde un port infra-rouge???:mouais: :mouais:
Steve!!!! Viens cherché ta claque!!!!!!!!!!! C'est qu'il est mon port infra-rouge sur mon Powerbook HD??
VILAIN!!!!!!:hein: :hein:
Bon je vois que y a pas d'autre soluce pour avoir front row autrement qu'avec un téléphone portable:rose: :rose:
Moi elle me plait cette télécommande!!!
Je vais quand même pas régrésser jusqu'au Titanium:rateau: :rateau: :up:
Y a pas une carte pcmcia avec port infra-rouge?? Ou un minuscule dongle infra-rouge??:confused: :confused: :up:
Sur ceux, arrosoir et persil:up:

Powerboobook HD a dit:
Le titanium posséde un port infra-rouge???
Steve!!!! Viens cherché ta claque!!!!!!!!!!! C'est qu'il est mon port infra-rouge sur mon Powerbook HD??
VILAIN!!!!!!
Bon je vois que y a pas d'autre soluce pour avoir front row autrement qu'avec un téléphone portable
Moi elle me plait cette télécommande!!!
Je vais quand même pas régrésser jusqu'au Titanium
Y a pas une carte pcmcia avec port infra-rouge?? Ou un minuscule dongle infra-rouge??
Sur ceux, arrosoir et persil

Pas tous, que les plus vieux!

Damned, je ne retrouve ce satané article. A propos de l'avance des technologies Apple... génial. Le type explique dedans que l'avance est telle qu'une fois les technologies démocratisées, elles disparaissent des machines pour une autre plus moderne et ... moins répandue!