titre des chansons..

pernel

Membre actif
29 Février 2008
446
8
Lyon
Bonsoir,

Je me pose une question : est-ce possible de faire qu'iTunes enregistre (dans le dossier source de l'iPod Nano) les musiques avec leurs noms au lieu de la combinaisons de lettre habituelle?

J'ai un ami qui a un iPod Nano, la dernière fois j'étais chez lui j'ai branché mon nano en mode disque dur, je suis rentré dans le nano pr trouver mes chansons et lui en passer quelques unes, et c'est là que j'ai découvert que les chansons étaient "titrées" par une suite de lettre au lieu de leur noms...
Donc impossible de savoir quels suite de lettre correspond à telle chanson..:mad:

Mince alors...

Je profite pr poser 2 autres question sur iTunes :

*Comment faire quand on importe un cd pour mettre tous les morceaux que l'on veut importer directement dans une liste de lecture que l'on vient de créer, et pas mettre les chansons une par une...

*J'ai importé un cd mais l'ordre des chansons a été changé, ai-je fais une mauvaise manip?

Pour mettre plusieurs morceaux dans une liste de lecture tu peut tous les sélectionner et les déplacer d'un coup. Pour cela, tu clic sur le premier morceau et en maintenant la touche majuscule tu peut sélectionner les autres morceaux de la liste d'un coup.

Pour l'ordre d'un CD c'est que tu n'as pas sélectionner la bonne entête de liste. Clic sur album, normalement tes morceaux seront dans l'ordre du CD.