Titre personnalisé

La fenêtre information apparaît (voir capture) avec le nombre de 9 photos sélectionné.
Dans ajouté un titre j'ai par ex. mis 2015 mais ensuite je vois juste un bouton rouge qui sert a annulé !!!!
Idem en essayant sur "ajouté une description, idem avec "mot clé" !!
Quand je fais "enter" rien ne se passe !!

Merci de me dire comment tu fais à ce stade.

À nouveau, je ne comprends pas ta question, ni ta description. Quel « bouton rouge qui sert à annuler » ? Le seul « bouton rouge » de ta capture est le bouton de fermeture de l'inspecteur. Donc, tu saisi tes infos et tu ferme l'inspecteur…

Non mais Photos sous Yosemite, c'est la beta d'une preview… Son seul usage, c'est de montrer l'apparence du dock avec son icône…
Je partage cet avis.... d'où mon attachement à iPhoto/Aperture qui restent inégalés (du moins tant que je reste sur Yosemite)

J'ai un peu de mal à comprendre qu'Apple ne mette pas à disposition des utilisateurs sous Yosemite la version mise à jour pour El Capitan. Je doute que cette version plus récente s'appuie sur des fonctionnalités d'El Capitan non présentes sous Yosemite!

Hello,
Exact, avec ce bouton je ferme effectivement l'inspecteur, mais comment faire pour valider sur les 9 photos en même temps ? Si je fais "enter" rien ne se passe !
Tu remarqueras que dans l'inspecteur en question j'ai bien sélectionné 9 photos.
Mais je ne vais pas t'importuner plus longtemps, vous avez raison tous les deux..... iPhoto = génial - Photos.... attendons des améliorations
Excellent dimanche

J'ai un peu de mal à comprendre qu'Apple ne mette pas à disposition des utilisateurs sous Yosemite la version mise à jour pour El Capitan. Je doute que cette version plus récente s'appuie sur des fonctionnalités d'El Capitan non présentes sous Yosemite!

Alors je crains que si… Je ne suis pas à jour sur les APIs Os X mais je crois avoir compris qu'il y a un gros boulot dessus qui entraine une forte dépendance au système. Ne serait-ce que pour la gestion des plug-ins.

Hello,
Exact, avec ce bouton je ferme effectivement l'inspecteur, mais comment faire pour valider sur les 9 photos en même temps ? Si je fais "enter" rien ne se passe !
Tu remarqueras que dans l'inspecteur en question j'ai bien sélectionné 9 photos.

Mais il n'y a rien à valider. Tu saisi titre, description et mots clefs, tu ferme l'Inspecteur et les infos sont affectées aux images que tu avait sélectionné.

Il y a des habitudes qui changent entre iPhoto et Photos et je ne suis pas certain d'être aussi catégorique (si on parle Photos à partir d'El Capitain). Les utilisateurs d'Aperture ont beaucoup perdu, mais ceux d'iPhoto, on y est pas loin.