titres sous imovie crenelés

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
19
D'ici
info.cern.ch
Bonjour :coucou:
petit soucis dans imovie,
A force de faire des titres qui étaient tout choli mignon :love: AVANT le rendu et lissés à la hache après :mad: :o
j'ai trouvé une petite astuce, sous appleworks, sur fond noir, je fais le titre, puis copie d'écran et sauvegarde en photo, puis importation dans imovie :rolleyes:
la méthode est éfficace pas de problèmes, j'ai enfin des titres lissés :love: , mais existe t'il une manière plus .... rapide :siffle:

merci :zen:

le rendu tv est le même que la prévisualisation dans imovie (ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle :D ) de plus tu peux apercevoir certains pixels blancs autour des lettres :sick: (lettres jaunes su fond noir) en utilisant ma petite magouile hop hop ce soucis disparait immédiatement :love:

je suis au boulot , je te poste ça de la maison plus tard ;)

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes pour la confection des titres sous imovie. Je suis sous Panther avec imovie 3.0.3. Les rendus des titres ne sont pas bons! Et je ne vous en parle même pas lorsque j'ai compressé le film! :mouais:
Quelqu'un sait-il comment faire pour conserver le lissage bien propre des titres, tels que nous pouvons les voir dans l'aperçu?

Merci d'avance pour vos réponses!! :)

c'est un des problemes d'imovie.

Attention aussi a certaines police qui passent tres mal à l'ecran tel la legend, etc... souvent une bonne police syteme resoud l'affaire pour imovie.

Ce logiciel est pas top pour les titres et surtout lorsqu'il y a des policesun peu "fantaisistes".