TNT sur PowerBook

Nicklos

Membre confirmé
4 Août 2004
18
0
46
salut tous

j aimerai passer a la tnt
j'ai lu les tests sur l'univers mac d'avril 2005
ils présentent trois produits

eyetv 410 d'elgato=http://www.apacabar.fr/cat/produit.asp?Code=EY4

easywatch mobilset de satelco=http://www.apacabar.fr/cat/produit.asp?Code=EWM++

watchandgo de formac=http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=114816


tous sont dispos sauf le watchandgo qui le sera à la fin du mois.

j'ai un powerbook 15, j'ai donc retiré l'eyetv 410 qui semble plus être pour les powermacs et qui est trop cher (300¤)

que pensez vous des deux autres ? lequel choisir ?

question tarifs

watchandgo dans les 200¤

easywatch dans les 170¤=http://www.softline.fr/produit.asp?Code=EWM


apparemment le watchandgo consomera moins que l'easywatch
mais questions logiciels ?
question qualité ? vous connaissez les deux marques ?

merci d'avance pour vos bons conseils
 
N'arrivant pas à acheter la carte de chez Formac,

Je viens d'installer l'EyeTV 410 de chez Elgato

Installation super facile
Produit vraiment de bonne qualité
Qualité d'image exceptionnelle
Produit mobile
Auto alimenté par le port FireWire

Rien à redire... Si ce n'est son prix... 275 Euros...

Mais bon c'est super !
Si vous avez des question je suis là ;)
 
ficelle a dit:
si terratec pouvait nous sortir un driver pour son cinergy T2, ce serait royal !
Sur le papier il y a bien ça :
l'appli mac OSX :
iTele
et le driver adequat pour le cinergy ici

si quelqu'un a un cinergy pour essayer, ça serait bien de nous donner son avis...
 
Nicklos a dit:
N'arrivant pas à acheter la carte de chez Formac,

Je viens d'installer l'EyeTV 410 de chez Elgato

Installation super facile
Produit vraiment de bonne qualité
Qualité d'image exceptionnelle
Produit mobile
Auto alimenté par le port FireWire

Rien à redire... Si ce n'est son prix... 275 Euros...

Mais bon c'est super !
Si vous avez des question je suis là ;)

T'es passé par quel vpciste pour l'obtenir à ce prix ?

Y a t il des personnes qui ont essayé la carte watchango ?

j'ai la freebox et j'aimerai bien la connecter, or est ce possible avec wtachango ou eyetv410 ?

merci des tuyaux

:)
 
Puis-je capter toutes ces chaines sans avoir ni TV ni antenne, ni abonnement à TNT. Je n'ai que mon Power Book Aluminium et la carte Watchandgo que j'achèterais. Comment seras alors la qualité de l'image, la résolution et la grandeur optimal de l'ecran TV.
Puis je capter la TV avec cette carte dans d'autres pays? en Israel en l'occurence, au mois les chaines cathodiques non cablées.
Je vous remervcie pour votre patience. Je ne voufrais pas acheter la carte sans etre sur que cela fonctionne.
 
Nicklos a dit:
N'arrivant pas à acheter la carte de chez Formac,

Je viens d'installer l'EyeTV 410 de chez Elgato

Installation super facile
Produit vraiment de bonne qualité
Qualité d'image exceptionnelle
Produit mobile
Auto alimenté par le port FireWire

Rien à redire... Si ce n'est son prix... 275 Euros...

Mais bon c'est super !
Si vous avez des question je suis là ;)

Salut,

Puisque tu proposes, j'en profite :p

Est-ce qu'il est possible d'enregistrer et de regarder un autre programme ?
D'enregistrer deux programmes distincts simultanément ?

Manuel
 
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un petit boitier "Watchandgo" de chez FORMAC qui me pose de très gros soucis.

Je dois préciser que je suis débutant sous OS X, ayant acheté mon iMac Mardi dernier. Au premier démarrage, il m'a été demandé d'installer des mises à jour pour le Système, EFI et certaines applications, ce que j'ai fait. Il est donc parfaitement à jour.

Revenons au boitier Watchandgo. Si j'utilise le Soft livré sur le CD de FORMAC (v 1.6), au lancement du programme, message (en anglais of course) "aucun boitier USB détecté"... et tout s'arrête là.

Si j'utilise la dernière version du Soft (v 1.7.4), le boitier est détecté et le scan des stations peut donc commencer. Là, 2 possibilités :

- avec la petite antenne fournie, aucune station détectée...

- avec mon antenne de toît, le scan détecte quelques stations... puis semble se bloquer et alors le message "detecting chanels on carrier" s'affiche... en fait, le scan continue très lentement, par saccades... puis un rideau gris descend du haut en bas de l'écran... et un message m'invite à redémarrer mon ordinateur en appuyant plusieurs secondes sur le bouton de démarrage (au fait, c'est ça un "kernel panic" ?).

Voilà ou j'en suis après moult essais, installations, réinstallation... j'ai même fait une installation de Tiger sur un disque externe sans MAJ pour voir... toujours les mêmes résultats...

La personne qui m'a vendu le boîtier (sur "2 X fois moins cher.com") dit qu'elle ne comprend pas car tout allait très bien chez elle, qu'elle a fait plusieurs tests avant de m'expédier le matériel et que cela ne peut provenir que de mon Système... or, je ne rencontre des soucis qu'avec ce programme. Tous les autres matériels USB (imprimante, scanner, Hub) fonctionnent parfaitement.

J'en suis, là...

Es-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème avec ce type de matériel ?

A+

Michel