TO Help ??

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
Les réponses :

- Tu ne peux pas commencer un round en cours de route, tu dois donc attendre que les objectifs ou qu'une team ce soit fait descendre .

- Les admins peuvent forcer les maps a avoir un nombre de joueurs déféni via la console de TO

- Pour jouer sur le net faut aller dans euh fichier "find lan games" (je sais pu... Je lance plus TO depuis que j ai medal of honor ..
grin.gif
bref c est un onglet ou tu as toutes les maps ou tu peux aller .
grin.gif

mais la version la plus joue en ce moment c AoT qui est qd meme mieux reussi pour faire tte l'installation et si tu as une connec cable ou adsl suis les instructions sur ce .site

J'aimerais bien y jouer mais j'ai pas l'ADSL
Il existe pas sur CD ( si oui à quel prix )
ou pourais je l'avoir ???

Salut
J'utilise TO ( version beta 2 Mac ) sur Mac Os 9
et j'ai qq questions à vous poser :

- Parfois quand je lance une partie je ne joue pas mais je suis spectateur et au depart j'entends ou je voie des bots mourrir.
-Pkoi le nombre de bots est limité à 16 alors qu'il y des cartes 32 players. ( de toute facons je peut pas jouer en 16 car je suis en mode spectateur )
-Comment faire pour jouer sur internet.

Merci de repondre a toutes ces question

salut
wink.gif

Personne ne pourais me l'envoyer sur un CD ???
Je l'echangerais contre un jeu à moi si qq est interessait qu'il me le dise ???

Personne ne pourais me l'envoyer sur un CD ???
Je l'echangerais contre un jeu à moi si qq est interessait qu'il me le dise ???

J'suis pas sûr que les modérateurs vont accepter ton post là, c proche de l'illégalité surtout que TO est gratuit, à moins que le jeu que tu propose est gratuit lui aussi.
Le mieux c qu'on t'envoie un cd avec TO + des maps et que tu r'envoie un cd vierge, comme çà y a plus de pb.

moi je suis d'accord avec ta proposition mais y'aura t'il une personne aussi sympa pour faire ca

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Il est zentil qd meme ce slug
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y en a même pour dire que je suis trop gentil .. mais vous verrez .. un jour ... je deviendrais Dark Slug !
mad.gif
mad.gif
!
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

mais vous verrez .. un jour ... je deviendrais Dark Slug !
mad.gif
mad.gif
!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Sa à peut-être déjà commencé.

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

je deviendrais Dark Slug !
mad.gif
mad.gif
!
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh my God unbelievable ! A Dark Slug is coming fear his power of his dark side !

Yoda (voix vieillard amoindri): rester le zentil Slug tu dois ! oui mmm oui !

Celui ou il y a un petit cadena dessus (c pourtant facile).
Je ne parlerais pas du sujet car ce post là ne doit pas être infecté donc on n'en parle plus et restons sur TO pour éviter tout dérapage qui pourrai amener à la fermeture de celui-ci.

Puisqu'on est sur TO help j'aimerai souligner un probleme avec GR 3.0 et TO en effet GR 3.0 est tres sympa notamment sur le fait que les serveurs TO ont enfin leur categorie. Cependant je suis confronte a un pb : lorsque que je veux me connecter a une game (j'ai To ouvert derriere en fenetre) je fais join classique...Mais la premiere fois que je fais join il me bascule sur To sans lancer la connec et lance sans qu'il me le dise une appli appele classic helper situe a cote de GR dans le dossier.
Si je reessaie, plantage plus precisement c comme si j'etais a cheval sur les 2 applis, je suis encore sous GR selon l'icone en haut a droite mais qd je force a quitter l'appli,c To qu'il me ferme et la souris peut encore bouger...
Pour ne pas crasher je ferme de force To puis GR puis classic Helper puis Barre des reglages ??? aucune idee pourquoi...
Du coup retour a la 2.0
S'il y en a qui ont des idees, je suis ouvert.