Toast 5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila, j' ai réussi à télécharger Toast 5 en english ( euh oui je sais c'est pas très bien) mais à l'ouverture il me demande une clé et je l'ai pas et j'en trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ce fichu code.
Merci beaucoup.

Pierre.
 
En achetant le logiciel
rolleyes.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Figure toi n°1 que c'est ce que je compte faire car il y a d'autre logiciels fournit avec qui m'intéresse mais je ne l'ai pas encore trouvé alors pour en profiter en attendant ...ben voilà quoi !
 
Tu as fouillé dans toutes tes poches ?
 
avant de l'acheter, essaie de trouver la clé là où t'as trouvé le soft et vérifie qu'il fonctionne bien avec ton graveur (grosses difficultés sur les mitsumi/lacie/usb). Chez moi, la 4 comme la 5 n'ont jamais fonctionné avec mon graveur. Pour faire tourner la 5 avec mon graveur, apparemment (certains ont réussi ici), faut installer des extensions de la 4 (pas essayé bien qu'on me les ait proposées). Je trouve la manipulation délirante pour faire fonctionner un logiciel. Et visiblement roxio se fout éperdument du pbm, puisque cette bidouille a été découverte par des membres de macg

[Ce message a été modifié par roro (edited 12 Mai 2001).]
 
En fait j'ai téléchargé 2 versions, une beta me semble-t-il qui fonctionne bien et une autre qui est la version finale mais celle là me demande une clé.J'ai téléchargé les programmes avec mactella mais je n'ai pas encore réussi à charger une clef.
J'ai un iomega zip cd 650 usb.
Effectivement je voudrais essayer le logiciel avant de l'acheter car si il ne fonctionne pas je reste avec Toast 4 car discburner est très bien mais limité.
 
bon aller les gars vous pourriez l'aider un p'tit peu quand même. le mac, c'est aussi une communauté warez fort bien développée, ce qu'on ne soupçonnerait pas vu que celle de l'autre monde est omniprésente. permettez moi au moins de donner des indices. après chacun est libre d'agir à sa guise. donc pour ton information pierremeu (et j'insiste sur ce terme) va voir sur ce site : http://www.neverness.net/neverness.html

------------------
Mac'istador, j'adore !!
 
Alors là, Pieremeu, je trouve pas sympa que peji78 soit ton copain et pas moi!
Je t'ai envoyé par mail discret la manip à faire...
Ch'uis déçu de pas être ton copain..ch'uis déçu...ch'uis déçu...
 
c'est vrai que j'aurais peut-être dû envoyer ça par mail. mais bon, ça va, ça aurait pu être pire, j'aurais pu parler de Shoe ou de tickboy ... ;-)

------------------
Mac'istador, j'adore !!
 
Toz, milles excuses, j'ai pas été voir,oooooh la honte.
Et bien tu es mon copain aussi voilà.
Sans rire merci à tous les deux.