Toast : autant de fonctions que Nero ?

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
audiocd4.jpg


Comme vous pouvez le voir, ceci est une capture d'écran de Nero Burning Rom...sur pc...

Comment faire ce genre de petits réglages pour un CD audio avec Toast ?
confused.gif


Merci.
 
C'est plus ce que c'était sur ce forum...Avant : aussi tot poster aussi tot repondu !

Comme on dit toujours lors de la plupart des grands changements : "C'était mieux avant"...

rolleyes.gif
 
heu il y a 2-3 truc j'en vois pas l'interet mais bon........

Sinon ton Nero il est meme pas capable de faire certains truc que seul Toast arrive a faire! mais bon chuuuuut
wink.gif
 
N'empeche que cette impossibilité de faire du CD-Text, c'est très très pénible.....
Le seul truc qui me fait regretter mon PC : c'est pas pour ça que je rendrai mon mac quand meme...

Le pire dans cette affaire n'est pas la comparaison avec Nero mais bien avec Esay CD Creator qui est également un produit Roxio et pour qui le CD-Text est possible depuis bien longtemps
frown.gif
 
Pour l'utilité du CD-Text, imagine que tu aies une platine CD Jukebox de 300 CD. La platine permet par défaut 13 caractères pour donner un titre au disque afin de te repérer (à moins de connaitre par coeur les 300 numéros).

Le CD-Text est infiniment plus puissant : non seulement, tu as l'info complète sur le disque (Artiste + nom de l'album) mais en plus le titre de toutes les chansons qui s'affichent sur la platine et meme sur la télécommande. La classe quoi !

Certains CD vendus dans le commerce sont CD-Text et j'aurais aimé pouvoir convertir dans cette norme certains de mes CD préférés.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
audiocd4.jpg


Comme vous pouvez le voir, ceci est une capture d'écran de Nero Burning Rom...sur pc...

Comment faire ce genre de petits réglages pour un CD audio avec Toast ?
confused.gif


Merci.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne peut t'envoyer de capture d'écran, mais j'ai Toast 5.1.3 et si tu vas faire un tour sous l'onglet "autre" et clic sur "hybride Personaliser" et ensuite tu clic sur ISO et dans la fenêtre qui apparaît tu clic sur RÉGLAGE et là tu peut entrer des paramètre qui ressemble pas mal a ceux de ta capture d'écran.