toast titanium, fichier video ts, vob...??

le pendeven

Membre enregistré
6 Novembre 2005
3
0
bonjour à tous, c'est toujours les mêmes questions que l'on vous pose, vous devez en avoir assez, mais bon, je tente ma chance sur ce forum, m'excusant par avance de mon ignorance, et vous remerciant de la passiance dont vous ferez preuve à mon égard...
Alors voilà ce sont les premieres fois que j'utilise toast titanium et je ne sais m'en servir:

J'ai fais un projet avec idvd, l'ai enregistrer sur mon disque (ai appuyer sur "graver" dans iDVD, ai-je créé une image disk?), ai obtenue des fichier video-TS (avec à l'intérieur des fichier BUP, VOB, IFO) et audio TS. L'ensemble, non lisible par le lecteur DVD mac tels quel, et lisible avec un lecteur VLC.

Comment graver avec toast titanium, pour que ces fichiers soient lisibles avec le lecteur mac et celui du salon? sachant que jai déjà essayer, apres mettre balader sur différents forums:
1. "video-TS" dans "données" + "DVD-ROM (UDF) coché dans "avancés"
2 "video-TS" dans "données"+ "Mac seulement" coché dans "avancés"
3 "video-TS" dans "vidéo"+ "DVD" coché dans "avancés"

J'en suis à 5 DVD cramés (je vais acheter des DVD-RW je pense). Sur certains forum, on lit d'utiliser EXTRACTOR? pour n'avoir qu'un fichier VOB? que dois-je faire? Ou puis je me procurer un didactitiel de titanium?

Remarques: le fichier video-TS non lisible en tant que tels avec le lecteur mac quand je le glisse dessus, ne m'empeche pas de lire avec ce lecteur le projet quand l'image disk? est ouverte

Merci par avance

:confused:

Bonjour,

comme tu es un ancien sur le sujet, je me permets de demander un coup de main

j'ai acquis récemment un graveur DVD iomega avec le logiciel Discribe

le pb c'est que le graveur ne reconnaît aucun DVD vierge que j'insère

cela provient t-il du graveur, du logiciel (j'ai vu qu'on parle de toast titanium qu'à t-il de plus?)

merci pour ton aide

Julima

Bonjour,

comme tu es un ancien sur le sujet, je me permets de demander un coup de main

j'ai acquis récemment un graveur DVD iomega avec le logiciel Discribe

le pb c'est que le graveur ne reconnaît aucun DVD vierge que j'insère

cela provient t-il du graveur, du logiciel (j'ai vu qu'on parle de toast titanium qu'à t-il de plus?)

merci pour ton aide

Julima[/QUOTE]
:confused: