Toc

flashman

Membre confirmé
7 Mai 2007
11
0
bonjour, je suis nouveau sur ce forum je me presente, lucas 15 ans de rennes et voudrais joué a TOC, mais dans le tuto de http://www.clan-m4k.com/index.php?action=tutoriel&section=toc les liens sont éroné, je ne peux donc pas télécharger les patchs necessaires pour jouer.si vous auriez d'autres liens ce serait simpa.je voudrais aussi un lien pour dl la maj 3369 pour ut2004 car le fichier de cette maj que j'ai télécharger dans la section download du site il ne veut pas se décompresser (o_O) merci

ps : vous pouvez testé les liens du tuto ils ne marchent pas

sinon pour l'instant j'ai juste télécharger la beta 1 (pas le patch pour jouer en ligne) et ut2004.
apres je dois faire quoi exactement pour pouvoir joué ? faut s'acheter un compte officiel ? changer une config (comme la realmlist pour wow) ? j'en sais rien dutout !! dites moi tout^
 
Bon alors plusieurs choses, déjà si tu viens affirmer ici que t'as "téléchargé" ut2004, on risque de pas s'entendre, tu comprendras que c'est en léger désaccord avec la charte du forum.
Ensuite, pour jouer à TO:C, il te faut de toutes façons une version acquise légalement, sans quoi tu serais incapable de jouer sur internet, comme t'as l'air d'avoir l'intention de l'acheter, on te pardonnera le premier incident.

Ensuite, pour ce qui est de l'installer et de le faire tourner, c'est on ne peut plus simple, une fois qu'ut2004 est installé et à jour, tu mets le patch que tu trouveras sur http://www.to-crossfire.net/ rubrique donwload.
Pour les mises à jour UT2004, je connais pas ça par coeur, j'imagine qu'il te faudra pas plus de 5 minutes en faisant une recherche sur macgamefiles.com. Désolé pour les liens pas à jour sur le site, on pense déjà pas toujours à mettre les liens vers les nouvelles mises à jour, alors maintenir les anciens, c'est pas évident.

Si tu veux les coordonnées de notre TS, ou si t'as d'autres problèmes pour installer/configurer le jeu, contact moi en privé.
MSN : grumff /a/ free point fr
AIM/ichat : MakGrumff
 
Bon, j'avais pas encore mis TO:C 1.7, je vois que c'est un poil plus compliqué que prévu, faut mettre le patch 1.6, puis faire l'udpate 1.7, bref, je résume :

1 - Installer UT2k4
2 - Mettre à jour UT
3 - Installer TO:C 1.6 en laissant simplement faire l'installeur automatique
4 - Même chose avec la mise à jour 1.7

Tu trouveras tous les liens adéquats ici :
http://www.to-crossfire.net/index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=24
 
ok merci beaucoup je t'es rentrer sur msn.y'a vraiment pas moyen en le téléchargent ? (oula je vais me faire ban c'est la derniere fois promis) parce que sa fait ch*er de débourser meme 1 centime lol
 
ouai mais nan ^^ mais en fait je trouve pas le jeu pour mac sur internet (d'ocas) et si je le prend neuf il me coute 55€ !
 
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on charge les armes dans Croosfire l'anglais n'est pas mon fort...merci
 
Sans blague? :p

Tu as un menu en début de round pour acheter les munitions. Il me semble que le bouton par defaut est B comme Buy. :)

Sinon tu achète COD4.
 
Sans blague? :p

Tu as un menu en début de round pour acheter les munitions. Il me semble que le bouton par defaut est B comme Buy. :)

Sinon tu achète COD4.

Oui je sais c'est nul de ma part... mais les butons n'étions pas activé... mais vraiment merci pour votre réponse:):zen: