Todos

jlchm

Membre actif
22 Août 2007
759
26
Midi-Pyrénées
Bonjour,

ma question :

-Comment procéder pour supprimer des raccourcis afin de ne conserver que les plus fréquemment utilisés? Je comprend bien que ça se fait via les préférences, mais j'ai du mal à trouver la manip, et je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

Merci d'avance.
 
Quels raccourcis ?

Tu en as sur le bureau ?

Dans le dock ?

Dans un dossier particulier ?

Un raccourci si tu n'en veux plus -> poubelle / supprimer / sortir du dock
 
Pour être plus précis :
1. Dans la fenêtre qui s'ouvre au lancement de "Todos", se trouvent les raccourcis de TOUTES les applications de ma machine. Un clic droit ou gauche sur un raccourci lance l'app correspondante et ferme la fenêtre de Todos. Donc, il est imposible de virer un raccourci par un "glisser/déposer" ni par l'option "placer dans la corbeille" du clic droit.

2. Dans la fenêtre des "Préférences", il y a bien une fenêtre intitulée "Icon - Hidden application" et au bas, à droite, un bouton "-" et , à gauche," you can add applications to this list by option clicking them in the Todos windows" que je traduis par :vous pouvez ajouter des applications à cette liste en cliquant sur celles-ci dans la fenêtre de Todos". Mais un clic, droit ou gauche, lance l'application...
Il y a quelque- chose qui me passe au dessus de la tête...
 
je traduis par :vous pouvez ajouter des applications à cette liste en cliquant sur celles-ci dans la fenêtre de Todos".

C'est presque ça, mais il faut faire "option-click" (= alt-click) pour supprimer les applications non désirées.