jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 9 Octobre 2010 #21 naas a dit: même pas de mots en sms de lol et mdr :o Cliquez pour agrandir... Ben ouais mais a l'époque les sms c'était encore une technologie confidentielle réservé à l'élite
naas a dit: même pas de mots en sms de lol et mdr :o Cliquez pour agrandir... Ben ouais mais a l'époque les sms c'était encore une technologie confidentielle réservé à l'élite
oligo Membre actif 2 Juillet 2008 480 241 www.justthehills.com 13 Octobre 2010 #22 Héhé... ça fait un peu plus de deux ans et c'est rigolo de relire tout ça! Mais ça doit encore faire plus drôle aux "dinosaures" de macG (je pense particulièrement aux "piliers du bar" )
Héhé... ça fait un peu plus de deux ans et c'est rigolo de relire tout ça! Mais ça doit encore faire plus drôle aux "dinosaures" de macG (je pense particulièrement aux "piliers du bar" )
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 18 D'ici info.cern.ch 14 Octobre 2010 #23 Bon ça va encore, j'ai fait bien pire
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 14 Octobre 2010 #24 un joli premier bien comme il faut et le début d'une suite de posts sans réponse :mad: forum de mUrde :o tiens et mon premier KP, même que je savais pas ce que c'était :love: ! m'en souvenais plus et toujours pas de réponse :mad: forum de mUrde :o
un joli premier bien comme il faut et le début d'une suite de posts sans réponse :mad: forum de mUrde :o tiens et mon premier KP, même que je savais pas ce que c'était :love: ! m'en souvenais plus et toujours pas de réponse :mad: forum de mUrde :o
Fab'Fab Voight-Kampf Tester Club iGen 5 Décembre 2000 16 055 3 184 là 14 Octobre 2010 #25 ca doit être mon premier sujet, mais vu que la recherche ne remonte pas avant 2001, je ne peux pas le certifier...
ca doit être mon premier sujet, mais vu que la recherche ne remonte pas avant 2001, je ne peux pas le certifier...
T tirhum Gribouilleur Club iGen 22 Novembre 2005 14 842 2 750 54 francoisreynaud.over-blog.com 14 Octobre 2010 #26 Net, concis et de bonne humeur, comme d'hab' !... :style: Pas de femmeàpoil© dans ce premier fil; jamais la première fois !... C'était plus tard et le premier à sauter dessus c'était Roverto Bendez !... :siffle:
Net, concis et de bonne humeur, comme d'hab' !... :style: Pas de femmeàpoil© dans ce premier fil; jamais la première fois !... C'était plus tard et le premier à sauter dessus c'était Roverto Bendez !... :siffle: