tom

Quel "PowerBook G3 ? Si c'est un "WallStreet" (G3 entre 233 et 300 Mhz), il faut avoir la carte PCMCIA (PCCard) qui va avec pour qu'il fonctionne. Pour les modèles suivants (Lombard , celui avec USB et SCSI, 333 ou 400 Mhz, et Pismo, celui avec USB et Firewire, 400 ou 500 Mhz), je ne sais pas.

bonjour j'ai un powerbook G3 !
il y a un lecteur dvd mais il ne marche pa
comment faire??

Quel modèle de powerbook G3 ???

le lecteur DVD ne marche pas... c'est à dire?

Est-ce qu'il refuse de lire tout DVD, refuse-t-il aussi de lire les CD? les CD Audio? ou est-ce uniquement avec les DVDvideo que tu as un problème?

Ce powerbook fonctionne-t-il toujours avec MacOS 9, ou es-tu passé à MacOS X?

Ce serait- bien d'être un peu plus explicite !!!

il est en mac os 9.2.2 et quand je met un dvd il reconnet pas le format par contr jé un graveur dvd toast 5.2 é lui ossi ne march pa car il ne reconnai pa les dvd!! kan jouvr le lecteur dvd il me di vérifier si une autr appliccation utilisan le son ou la vidéo es ouverte,vérifier si votr pc card est mise correctemen

il est en mac os 9.2.2 et quand je met un dvd il reconnet pas le format par contr jé un graveur dvd toast 5.2 é lui ossi ne march pa car il ne reconnai pa les dvd!! kan jouvr le lecteur dvd il me di vérifier si une autr appliccation utilisan le son ou la vidéo es ouverte,vérifier si votr pc card est mise correctemen

il fodré déjà vérifié ke toues lé estansions sistaime son bi1 instalaies :mad:

sinnon est ce que je pe télécharger un autr lecteur dvd???
et combien coute une pc card à pe prés
merci

La PCCard était vendue uniquement avec le lecteur de DVD. C'était une carte spécifique.

Sinon, tom06, tu es gentil, tu oublie le langage SMS. Nous sommes sur un forum "francophone", pas "SMSophone", et les autres, vous arrêtez de tirer sur l'ambulance, merci !