Quoi ! Alèm ! Mon Alèm ! Raide....!
ô rage, ô désespoir.....
C'était lors de la dernière charge, nous étions six alignés à la lisière de la forêt ; devant nous, cent, que dis-je, mille...des milliers d'ennemis qui nous toisaient en hurlant à la mort.
A leur tête, les infâmes Amok et Bengili qui haranguaient leurs troupes...
L'orage grondait et nos opposums étaient nerveux et trépignaient tels Ellen et Lila à qui on aurait retiré leurs wonderbra...
Ouizard fourbissait son arquebuse tandis que Touba, la gorge sèche, s'abreuvait d'un dernier rhum bissap...
Je sentais Alèm impatient d'en découdre...
Dans son coin, SirMacGregor retournait son slip pour tromper l'ennemi !
L'attente était insupportable, la peur, palpable !
C'est alors que l'inévitable se produisit : ouizard glissa sur un Samos qu'il avait laissé échapper, se rattrapa à son arquebuse, et ...le coup partit effleurant le postérieur de l'opposum d'Alèm qui se mit à galoper vers l'ennemi à bride abattue...
Alèm, croyant que c'était le signal de l'attaque, s'en alla seul vers son destin, en l'occurence, quelques bons milliers d'adversaires sanguinaires qui n'en croyaient pas leurs yeux...
Nous restâmes pétrifiés sur place devant ce spectacle navrant : Alèm était seul contre tous !
Trop tard pour que nous intervenions, d'autant plus que SirMacGregor avait sali son slip lorsqu'il avait entendu le coup de feu !
Nous vîmes Alèm disparaître dans la horde sanglante !
Il réussit à estourbir plusieurs centaines d'ennemis de son petit glaive fièrement dressé avant de crouler sous le nombre...
Il fut disséqué, écartelé, pulvérisé par la masse grouillante à un tel point que nous ne le retrouvîmes point...
Nos opposums pataugeaient lamentablement dans nos larmes qui, telles des torrents déchaînés, roulaient sur nos joues bleuies par la tristesse d'avoir perdu un si valeureux ami.
Nous décidâmes de leur faire rendre gorge pour leur infamie et c'est au cri de "vengeons notre Alèm" que nous éperonnâmes nos opposums déchaînés vers les lignes ennemies.
La bataille fut dantesque : Touba tournoyait tel un derviche tourneur atteint de vertige, Ouizard arquebusait à qui mieux mieux, tandis que SirMacGregor, nu comme un ver, agitait sa zigounette pour effrayer l'adversaire.
Nos ennemis furent défaits en 9,35 minutes (j'aime la précision !) et nous nous mîmes à la recherche des restes de notre pauvre Alèm !
Non ! Rien de rien ! Non je ne regrette rien.... (je voulais dire en fait : Non ! Rien de rien ! nous n'avons rien retrouvé !!!)
Même pas un bout de corps à pleurer, même pas une phalange à enterrer, un sexe quelconque à incinérer...
Un espoir vint à nous étreindre : était il bien mort ???
...Pour la suite, prière de verser 2 Euros sur le compte du Toubar Vert ... Merci d'avance,
thebig
ps : merci de me prévenir dès les premiers versements pour que puisse foutre le camp avec la caisse