TombRaider Anniversary la démo

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
La démo est désormais téléchargeable sur ludomac

j'y fonce! 956 kb/s !

Bon,
Téléchargé et j'aime bien la démo j'ai mis en résolution 1680 par 1050 sur mon imac intel earlier2006 il tourne plutot bien si on désactive quelques effets inutiles...

Dites si vous bloquez aussi

Bon,
Téléchargé et j'aime bien la démo j'ai mis en résolution 1680 par 1050 sur mon imac intel earlier2006 il tourne plutot bien si on désactive quelques effets inutiles...

Dites si vous bloquez aussi

Sur iMac C2D alu, toutes options à fond en 1680x1050 c'est fluide... sauf sous l'eau où Lara nage lentement (mais c'est peut-être voulu pour des raisons de réalisme.... sous l'eau on avance moins vite qu'à l'air libre)

Un détail... il est prévu qu'en maintenant le clic droit appuyé, on a le point de vidée des armes qui se fixe automatiquement sur l'endroit stratégique à dégommer (les cordes maintenant la passerelle par exemple). LE pb, 'est qu'avec une souris Apple, quand le clic-droit est maintenu, on ne peut plus faire de clic gauche simultané pour tirer effectivement sur le point visé

C'est cool qui ait la demo mais le jeu complet ou peut-on se le procurer parce que sur l'applestore il n'y est pas ...
En meme temps j'ai une petite question est-ce que l'applestore est la source la plus complete en matière de jeux sur mac ?
Merci @@@+++

Sur mon macbook pro core duo (Ati x1600 256MB) tourne nickel tout à fond, bon après je l'ai viré parce que je ne suis pas très fan de ce jeu :D

La 10.5.2 est super bonne en opengl, mais il faudrait plus de jeux :rateau:

Je l'ai test, mais il y a un gros défaut : impossible de le trouver en vente dans un vrai magasin.

Cela doit faire un mois qu'il est sorti?
Et il n'est pas trouvable à la fnac.

Je l'ai test, mais il y a un gros défaut : impossible de le trouver en vente dans un vrai magasin.

Cela doit faire un mois qu'il est sorti?
Et il n'est pas trouvable à la fnac.

Pourquoi ne pas le commander chez MacGames (ou se rendre à la boutique MacGames si tu es sur Paris!... c'est un VRAI magasin)

Ils se décarcassent pour avoir les jeux Mac dès leur sortie... il faut les soutenir!

Bon, sinon, j'ai terminé la démo

Pourquoi ne pas le commander chez MacGames (ou se rendre à la boutique MacGames si tu es sur Paris!... c'est un VRAI magasin)

Ils se décarcassent pour avoir les jeux Mac dès leur sortie... il faut les soutenir!

Bon, sinon, j'ai terminé la démo

Ben écoute, je vais tester la démo, et peut-être que pour cette fois je le prendrais chez eux. Mais c'est vrai que je profite des commandes aux US pour prendre mes titres la bas, pour beaucoup moins cher ;)

Je n'ai pas trop envie de commander sur le net, et malheureusement je n'habite pas à paris.
Sinon je serais bien allé chez eux pour acheter le jeu.