Top 100 ©

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hl:</font><hr /> Pas grave, c'est ma tournée
tongue.gif


[/QUOTE]

beerchug.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
...
Une fessée! une fessée!
laugh.gif


[/QUOTE]
spanking.gif
???

1043973227.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hl:</font><hr />

C'est le principe des discussions dans les bars ; on compatit aux problèmes des inconnus qui geignent à côté...
frown.gif


[/QUOTE]
...et de temps en temps on se prend une bonne claque dans la gueule parce qu'on la ramène trop.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

de la fnac où je bosse...
crazy.gif


[/QUOTE]
Tu mets le dogt sur le coeur du problème:
Si la Fnac employait au rayon Mac des gens passionnés, je suis sûr que les venes seraient boostées.Je te cite quand même la dernière entendue à Montparnasse: "non non on ne peut pas utiliser Word sur u Mac"...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ici tu est dans LE BAR et tu doit respect aux pilliers de comptoire
tongue.gif
zen.gif


[/QUOTE]
Un pilier, ça reste debout après 4 demis. Tu suis un entrainement intensif en ce moment ?
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Comme je crois l'avoir déjà dit, mais on ne le répètera jamais assez :

"L'alcoolisme, ça supporte pas la médiocrité, faut de l'endurance..."

Alors le pouple c'est quel film...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Un pilier, ça reste debout après 4 demis. Tu suis un entrainement intensif en ce moment ?
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

4 demis ??? moi je bois que de la Guinness en pint, et 4 pints c'est que pour l'apero
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Un pilier, ça reste debout après 4 demis. Tu suis un entrainement intensif en ce moment ?
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Je conseil de commencer par la panaché. faut y aller progressif avec ce sujet. C'est du sérieux
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

4 demis ??? moi je bois que de la Guinness en pint, et 4 pints c'est que pour l'apero
laugh.gif


[/QUOTE]

Enfin un connaisseur
zen.gif
laugh.gif

On se sent un peu moins seul du coup. Aller, c'est ma tournée
guiness.jpg


(la petite pour SonnyBoy, il est fragile
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

4 demis ??? moi je bois que de la Guinness en pint, et 4 pints c'est que pour l'apero
laugh.gif


[/QUOTE]
Les piliers du bar n'ont qu'à bien se tenir, la relève est là !!
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Enfin un connaisseur
zen.gif
laugh.gif

On se sent un peu moins seul du coup. Aller, c'est ma tournée
guiness.jpg


(la petite pour SonnyBoy, il est fragile
laugh.gif
)


[/QUOTE]

L'hopital qui se fout de la charité...

Bon, il est l'heure va te coucher la voiture est dehors...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
guiness.jpg


(la petite pour SonnyBoy, il est fragile
laugh.gif
)


[/QUOTE]

Pas besoin d'être bucheron pour soulever une pinte. Enfin, pas au début...
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Les piliers du bar n'ont qu'à bien se tenir, la relève est là !!
ooo.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Quelques séjours en Irlande ca apprend à bien vivre
wink.gif

et un pote qui tiens un pub ca aide aussi
laugh.gif
 
Le problème c'est qu'a force de soulever des pintes, on a un durillon au coude...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Le problème c'est qu'a force de soulever des pintes, on a un durillon au coude...

[/QUOTE]

et quand tu cliques avec ta souris, t'as pas des échauffements au doigt?
laugh.gif
 
J'ai des doigts énormes...

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

L'hopital qui se fout de la charité...

Bon, il est l'heure va te coucher la voiture est dehors...


[/QUOTE]

Bon ça va hein. C'était juste une fois. Fallait voir la journée que j'avais passée aussi. Que des alcooliques partout...j'ai pas l'habitude moi
tongue.gif
 
C'est vrai que d'habitude on est que deux ou trois...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> C'est vrai que d'habitude on est que deux ou trois...

[/QUOTE]

je serais bien venu vous aider a vider des pots mais c'est trop loin de chez moi
frown.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.