TopCalculette pour Lion ?

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Bonjour à tous,

Utilisateur de TopCalculette de Rubensoft depuis ses débuts, je suis à la recherche d'un remplacant car TopCalculette n'est pas compatible avec Lion :rolleyes:
Des idées ?

Merci d'avance :zen:
 
Elle sera bientôt mis a jour pour LION
http://rubensoft.com/fr/download.php

Merci, je l'avais pas vu sur leur site !!! Bonne nouvelle :up:

Bonjour,

CaltoPortable

Calculette super pratique pour ce qui sont sur portable, privé du clavier numérique. Fonctionallités :
- Module TVA (HT<=>TTC)
- Bande papier
- Personalisation des touches équivalentes

http://www.logitheque.com/logiciels...ulatrices/telecharger/caltoportable_12884.htm

En attendant, je vais l'essayer ;)

Merci à tous :zen: :zen: :zen:
 
Bonne nouvelle.
J'ai eu quelqu'un de Rubensoft au tél qui m'a affirmé que le portage de TopCalculette vers Lion était pratiquement terminé et serait disponible courant Mai. :up:
 
C'est vrai que souvent Ruben Fernandez a du mal à tenir les délais de développement qu'il indique.
Bon en même temps... il est tout seul!
 
On est en juin...

Je viens de rapeller Rubensoft et la sortie d'une version béta public est maintenant prévue pour juillet.
Une version Lion était quasi prête mais ils ont du refaire le boulot pour que cela soit compatible Mountain Lion.

Patience, ça vient ;)
 
Est-ce qu'il t'a précisé l'année?

(ok, je suis mauvais)

Il faut reconnaître que sa calculette est excellente.
 
Il faut reconnaître que sa calculette est excellente.

C'est vrai ... en plus, il m'a dit que la nouvelle version avait été complétement ré-écrite avec plein de nouveautés :siffle:
 
mars 2013 et toujours rien.....:(
 
ils feraient mieux de développer directement pour le successeur de MountainLion... sinon le coup de "mince la version pour Lion était presque prête mais il faut tout recommencer à cause de MountainLion qui vient de sortir" ne va pas tarder à se reproduire!
 
ils feraient mieux de développer directement pour le successeur de MountainLion... sinon le coup de "mince la version pour Lion était presque prête mais il faut tout recommencer à cause de MountainLion qui vient de sortir" ne va pas tarder à se reproduire!

Allo Ruben? Tu travailles sur la version Yosemite, j'espère... parce que la version pour Lion, je pense qu'on peut s'en passer maintenant :zen: