[Topic Unique] Test & Impressions Macbook Pro Unibody

C'est normal que ma current battery capacity n'est déjà plus que a 97% ?
 
La mienne fluctue entre 98 et 100 %. Je peux passer de 4550 à 4700 mAh.
Essaye de faire des calibrations.
 
voila je voulais faire part de ma joie. J ai recu mon macbook pro 2,4GHZ 4GB de ram 320 GB commandé vendredi dernier recu aujourd hui. J ai eu un peu peur au début je pensais que l écran avait une rayure sur le contour noir mais c est bien parti avec un petit coton tige;) il est vraiment magnifique, les diodes de veille de l ordi sont comme percées avec une aiguille ca sent la précision, l alu est vraiment magnifique enfin aucun défaut apparent pourvu que ca dure
Et dur ca va l etre pour moi vu que je suis novice sur mac et c est pas tout le temps facile de s adapter. Les appelations sont vraiment différentes meme si a la fin on si retrouve qd meme. J aimerais bien refaire une install du systeme et tout . Est ce qu il faut simplement insérer le dvd d install et suivre les indications? Je cherche aussi le moniteur d activité pour voir la consommation de chaque appli mais j ai pas encore trouvé. Enfin ca mérite bien de s y mettre a fond, c est vraiment une belle bête!!:)
 
Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne machine. J'ai aussi été dérouté lors de mon switch ;).
Pour le moniteur d'activité, tu peux le trouver dans tes applications, puis dans le dossier utilitaires,
ou alors taper tout simplement moniteur d'activité dans le champ spotlight en haut à droite :)
 
Alors j'ai juste une question : j'ai mon MacBook Pro unibody 2.53 Ghz depuis 2 semaines maintenant. Je viens par contre d'installer Windows Vista via Bootcamp. Alors que sous Mac OS X je peux switcher de la 9400 à la 9600, sous Windows le système reconnait par défaut la 9600 et l'utilise nativement... il ne me donne pas l'option de passer à la 9400.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire s'il vous plait ?
 
Ca n'est tout simplement pas possible sous windows.