Tor Browser et achats billets

lomedelouest

Membre actif
3 Septembre 2008
241
6
Bonjour,
Dans le soucis d'échapper à l'IP tracking, je voudrai utiliser Tor Browser. Mais voilà, j'ai un soucis lorsque je cherche à acheter des billets pour mes voyages.
Par exemple; sur le site Air France, une fois les dates sélectionnées, la page des tarifs ne se charge pas. Il y a juste une page blanche avec un texte "Access denied (...)".
Les sites d'EasyJet et OuiSncf ne sont même pas accessibles.

Rencontrez-vous les mêmes problèmes? Ces sites bloquent-ils automatiquement les requêtes issues de Tor?

Bonne journée!
 
Peut-être les compagnies d'aviation sont-elles tenues de conserver un tracé des commandes de billets ?
N'en sera-t'il pas de même avec un VPN ?:p
 
Je cite la nouvelle version de Firefox :

"Votre navigateur Firefox bloque désormais automatiquement les traqueurs en ligne.
Il est plus compliqué que jamais pour les entreprises qui nous espionnent de vous pister en ligne.
Pourquoi ? Parce que la protection renforcée contre le pistage, une fonctionnalité qui bloque les cookies connus pour vous pister, est maintenant activée par défaut avec la nouvelle mise à jour."
 
Bon merci la compagnie pour vos retours! Finalement, je n'utiliserai pas Tor pour l'achat de billets en plus l'avion ça pollue.
Voilà.
(tout fonctionne avec le VPN)
 
  • J’aime
Réactions: peyret