Torchlight Steam

jymboh

Membre confirmé
bonjour,

j'ai acheté l'excellent jeu Torchlight sur Steam.
Suite à déménagement, je n'ai pas eu de connexion pendant une vingtaine de jours.
du coup, en ouvrant Steam, en cliquant "Hors Connexion", puis en cliquant sur "jouer", impossible de lancer le jeu. j'ai cherché sur google-est-ton-ami et il semble en effet que l'on peut jouer hors ligne mais pas sans connexion à internet.

Depuis j'ai récupéré ma connexion et le jeu se lance sans problème :rolleyes:

d'ou ma question :confused: :

puis-je extraire ou récupérer le jeu pour pouvoir y jouer indépendamment de Steam ?
ou bien suis-je définitivement voué à être dépendant d'une connexion internet pour m'assurer de jouer quand je le souhaite ?

le jeu ayant été acheté (tout est légal), je trouveras normal de pouvoir l'utiliser comme bon me semble par quelque moyen que ce soit ....
pour info, j'ai tenter d'extraire les fichiers. je me retrouve avec un dossier "Torchlight" sur le bureau contenant 3 fichiers (.sid, .sim, .sis) dont je ne sais pas trop quoi faire ...)

merci d'avance de vos lumières ... ;)

Il y a un mode "offline" dans steam (via le menu "file"), qui permet de s'affranchir de la connexion. Cependant, sauf erreur, il faut s'être connecté une fois, avant de pouvoir l'activer. Par contre, dès que ce mode est activé, les prochaines fois que steam est lancé, il ne cherchera pas à se connecter, et permettra de jouer.