Torrent - Alternative à Transmission/uTorrent

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
63
Paris
Bonsoir,

Sous Mac depuis deux ans maintenant j'utilise, pour la gestion des Torrent, Transmission et/ou Utorrent.

Force est de constater que ces deux logiciels ne sont pas au point, ou lorsque l'un fonctionne une mise à jour entraîne des régressions, taux de DL divisié par 10, PING multiplié par 10 ... etc ...

Aujourd'hui, la version actuelle de uTorrent amène des taux ne dépassant les 50 - 80 Ko/s. Transmission, la dernière version, en beta, fonctionnait avec ses soucis, mais au moins j'avais des taux normaux, pas de PING majoré. Après quelques plantages j'ai décidé de tester la dernière release, la 1.82 et je n'ai plus aucun DL, une erreur "Permission denied".

Je ne suis pas le seul, il y a plusieurs posts sur chacun des deux forums officiels, exemple:
http://forum.transmissionbt.com/viewtopic.php?f=4&t=8867&p=44055#p44055

Auriez-vous une suggestion de soft, sans que ce soit une usine à gaz comme Vuze.

Merci :up:
 
Désolé, pas de suggestion (serais preneur aussi!), mais je confirme les problèmes depuis la màj de Transmission :(

Je m'étais juré de ne pas faire de MAJ, du moins sans conserver une copie d'uen version fonctionnelle, quelle m...e
 
Moi aussi j'ai des problèmes avec transmission version 1.82

- Elle a du mal à se lancer et avant que l'appli s'affiche a mon écran, le système m'informe que l'appli ne répond pas (comme sur un bon vieux PC ^^)
- A chaque fois que je veux télécharger un torrent (légal ^^) ça me met un joli message d'erreur :

erreur: permission denied....


Je rappelle que je tourne sous Mac OS X 10.6 donc Snow Leopard et que je pense que ceci est lié aux différents problème de transmission.