V vario39 Membre confirmé 12 Septembre 2005 60 0 46 13 Septembre 2005 #1 est-ce quelqu'un saurait ou l'on peut trouver le numero de telephone roxio pour la france ? merci d'avance
est-ce quelqu'un saurait ou l'on peut trouver le numero de telephone roxio pour la france ? merci d'avance
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 62 St Germain en Laye - FRANCE 13 Septembre 2005 #2 je ne pense pas que roxio ait des bureaux en France. Sur le site www.roxio.fr, tu trouveras ("contacts") le numéro de téléphone à appeler en Grande Bretagne.
je ne pense pas que roxio ait des bureaux en France. Sur le site www.roxio.fr, tu trouveras ("contacts") le numéro de téléphone à appeler en Grande Bretagne.
Zyrol Mod'eau Club iGen 1 Octobre 2003 3 799 279 43 Sur l'eau loris.minvielle.free.fr 13 Septembre 2005 #3 c'est marrant mais j'ai tapé sur google : roxio france et je suis tombé sur ça.... site de roxio un peu de recherche..... :mouais:
c'est marrant mais j'ai tapé sur google : roxio france et je suis tombé sur ça.... site de roxio un peu de recherche..... :mouais: