totalement perdue (installer Office 2003 sur Mac)

Statut
Ce sujet est fermé.

cam8426

Membre enregistré
9 Janvier 2011
3
0
35
Bonsoir,

J'ai commandé un macbook pro alor que j'ai toujours utilisé des pc et je suis en train de me demander si je vais savoir l'utiliser.
Ce qui m'inquiete principalement c'est que je suis etudiante et j'ai besoin d'avoir une version de microsoft office 2003 sur mon ordinateur personnel pour pouvoir mettre mes dossier sur les ordinateurs de l'iut!
Hors je n'y connais rien, comment faire pour l'installer?
cette version se vend elle toujours? est elle la meme?
j'ai la version pc sur clefs mais je ne pourrais pas l'installer?

J'ai voulu passer sur mac pour les super echos que j'ai entendu mais je ne sais pas si j'ai vraiment fait le bon choix surtout que j'ai recu mon macbook et j'ai du le renvoyer desuite car il ne s'allumait pas!(enfin ce n'est pas grave ca ca peut arriver!)

Merci d'avance pour votre aide, en tout cas ce forum a l'air tres bien et trés complet!:)

Si tu as besoin d'une version bien précise d'un logiciel Windows, tu peux l'utiliser en installant Windows (Bootcamp), en le virtualisant (Parallel, VmWare, VirtualBox) ou via des logiciels "d'émulation" (Winebottler, Crossover qui ne nécessitent pas de licence de Windows contrairement aux deux autres solutions). Voir le forum Windows sur Mac. :zen:

J'ai voulu passer sur mac pour les super echos que j'ai entendu mais je ne sais pas si j'ai vraiment fait le bon choix surtout que j'ai recu mon macbook et j'ai du le renvoyer desuite car il ne s'allumait pas!(enfin ce n'est pas grave ca ca peut arriver!)
Le Mac, c'est mal, regarde tous les barjots qui fréquentent MacGé :D

Un peu de lecture qui devrait t'intéresser :

• J’aime
Réactions: Sly54
Bonsoir et bienvenue sur les forums de MacGénération !

je suis etudiante et j'ai besoin d'avoir une version de microsoft office 2003 sur mon ordinateur personnel pour pouvoir mettre mes dossier sur les ordinateurs de l'iut !