Toucam philips

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
Quelqu'un à 'il une toucam philips? j'ai bien fini par laisser tomber le micro de la webcam pour celui de mon imac
mais d'un part il y à toujours le bruit du disque dur qui travail cla clac clac et surtout sur le plan image , certes je n'avais pas de lumière assez mais tout de m^me la pixelisation était bien apparente

Quels sont les réglage du logiciel BTV View 4.0 ToUcam sachant que cela est pour graver donc je me moque de la place de cette minute et demi que je doit rendre

Qualité et réglage ??d'une part de la compression:?? animation ? c'est qu'elle standart ca ? jpeg A ou B , vitesse de défilement ? j'ai pas mal farfouillé dans les préference (le manuel en anglais) tout changé et c'est encore pire........
merci
 
Moi aussi je n'arrive pas à envoyer du son par mon micro externe avec la webcam, comment y es-tu parvenu ?
Quels sont les paramètres à configurer pour que le micro intégré fonctionne ?
Merci
 
ca cela m'a semblé facile: d'une part la préference son dans le logiciel (moi btv) toi ivisit je crois et d'autre part le réglage dans le tableau de bord son

sinon il y à une question dans (pour btv) de réglage de l'entré du son de caméra à mettre à fond

je m'aperçois en écrivant ceci que je passe maintant par la camera donc .......

PAr contre j'ai un problème assez urgent:
j'ai voulu passer par quick time pro pour convertir un fichier quick time en avi chez moi cela marche mis à part la qualité j'ai gravé mais...

moralité le pc ne lit que le son.......pourquoi????