touche "Appels" Iphone

jessmac

Membre enregistré
11 Juin 2011
2
0
Bonjour, je vous écris en dernier recours car j'ai tout essayé mais rien ne marche.
Je vous explique mon problème:

J'avais un iPhone 3G S qui fonctionnait bien, j'ai remarqué qu'après une mise à jour iPhone sur iTunes je ne pouvais plus accéder à la touche "Appels" qui permet de consulter la liste des appels reçus, manqués etc...
Lorsque j'appuie sur cette touche cela me fais quitter le menu "Téléphone" et je reviens à mon écran principal.
J'ai maintenant un iPhone 4 qui fonctionnait parfaitement bien avant que j'y télécharge la sauvegarde de mon iPhone 3G S pour pouvoir récupérer toutes mes données.
Le même problème survient donc avec mon nouveau téléphone la touche "Appels" reste inaccessible.
On m'a conseillé de désinstaller iTunes et de le retélécharger mais rien n'y fait ça ne règle pas le problème.
Y'aurait il un fichier corrompu dans mon téléphone et si oui comment le localiser et le supprimer ? Serait ce autre chose un virus ou autre ?

Merci de m'aider à régler mon problème

Pas à ma connaissance...
Essaie de restaurer ton iPhone, mais ça m'étonnerai que ça y fasse.

Trois solutions s'ouvrent donc à toi :
- Attendre la prochaine mise à jour (ça ne sera peut-être pas avant iOS5 en Automne)
- Supprimer une à une les applications, contacts, photos... et voir laquelle cause le problème (si, du moins, c'est une application, un contact, une photo...)
- réinstaller toutes les données du 3GS (contacts, applications...) à la main