MacBook Pro Touche clavier cassée

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Je viens de me rendre compte , que le clavier de mon MacBook Pro Retina a une touche de cassée,

je dois voir avec Apple pour le changement du clavier complet ?

foto_no_exif-2.jpg foto_no_exif.jpg
 
C'est emmerdant (et c'est moche).
Tu ne perds rien à te renseigner chez la pomme.
Avec un peu de chance (on peut rêver), ça te coûtera que dalle.
 
[QUOTE="Jura39, post: 13418750, member: 1099458"]j'ai vu sur le net un site qui vend les touches a l'unité , cela fonctionne t'il ?[/QUOTE]
je ne suis pas à ta place mais, tu en déclipses une autre identique (dont tu te sers peu) et tu fais l'essai.
si c'est concluant tu commandes.

me voilà avec un petit bug de citation, attendons...
 
[QUOTE="Jura39, post: 13418750, member: 1099458"]j'ai vu sur le net un site qui vend les touches a l'unité , cela fonctionne t'il ?
je ne suis pas à ta place mais, tu en déclipses une autre identique (dont tu te sers peu) et tu fais l'essai.
si c'est concluant tu commandes.

me voilà avec un petit bug de citation, attendons... [/QUOTE]
:up:
 
J'ai déjà commandé sur ces sites des touches pour remplacer les papillons. Cela n'a pas fonctionné sur le long terme et je suis retourné voir Apple.
C'était des papillons first gen et c'était avant le watergate des claviers Apple.

Mon conseil:
Essaie d'aller voir Apple, et fait un peu de forcing en montrant que tu es deja aller parler sur des forums et des association de consommateurs.
 
J'ai déjà commandé sur ces sites des touches pour remplacer les papillons. Cela n'a pas fonctionné sur le long terme et je suis retourné voir Apple.
C'était des papillons first gen et c'était avant le watergate des claviers Apple.

Mon conseil:
Essaie d'aller voir Apple, et fait un peu de forcing en montrant que tu es deja aller parler sur des forums et des association de consommateurs.
Le mac date quand même de 2013 , je doute qu'Apple accepte le changement de clavier !
 
je ne sais pas à quoi elle sert (j'ai un mac de bureau) mais ce qu'elle est belle !
la casse est peut-être due aux violents chauds & froids fréquents dans le Haut-Jura !
 
@lamainfroide

Alors cette touche E ?
Non mais t'as vu le bordel qu'il y a maintenant sur le forum ?
Ton message d'hier se retrouve coincé au milieu de messages de samedi.

Sinon, touche E commandée dimanche et reçue mardi par lettre (j'aurais pu dire "par courrier" mais je me fais marrer tout seul en écrivant que j'ai reçu ma lettre par lettre - je m'amuse d'un rien).
Posée dans la foulée.
Je suis ravi.
Bon, 8€ quand même. Faut pas avoir 20 touches à remplacer (mais quand tu en es là faut certainement réfléchir différemment).

Seul point négatif, la magie d'avoir de nouveau un E est partie bien vite. C'est comme si il avait toujours été là.
 
Non mais t'as vu le bordel qu'il y a maintenant sur le forum ?
Ton message d'hier se retrouve coincé au milieu de messages de samedi.

Sinon, touche E commandée dimanche et reçue mardi par lettre (j'aurais pu dire "par courrier" mais je me fais marrer tout seul en écrivant que j'ai reçu ma lettre par lettre - je m'amuse d'un rien).
Posée dans la foulée.
Je suis ravi.
Bon, 8€ quand même. Faut pas avoir 20 touches à remplacer (mais quand tu en es là faut certainement réfléchir différemment).

Seul point négatif, la magie d'avoir de nouveau un E est partie bien vite. C'est comme si il avait toujours été là.
C'est vrai qu'il y a de ménage a faire sur les topics ;)

Bon content pour toi du résultat :up:
 
@Jura39 : Bravo, ton heureuse réussite a déclenché chez moi une furieuse envie de remplacer ma touche E.
Depuis fort longtemps, la lettre a disparue et le revêtement noir est parti.
C'est pas que ça soit handicapant (de manière générale on sait trouver le E sur un clavier), mais c'est moche.
C'est commandé (et c'est pas donné).
To be followed.
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
@Jura39 : Bravo, ton heureuse réussite a déclenché chez moi une furieuse envie de remplacer ma touche E.
Depuis fort longtemps, la lettre a disparue et le revêtement noir est parti.
C'est pas que ça soit handicapant (de manière générale on sait trouver le E sur un clavier), mais c'est moche.
C'est commandé (et c'est pas donné).
To be followed.
Reste a attendre le résultat ;)