Touche entrée sur iBook HS- Urgent

loudjena

Membre actif
8 Octobre 2003
761
156
Dans mon petit bateau 100% coton
Bonjour, la touche entrée du iBook neuf que je viens d'installer ne fonctionne pas du tout. je pensais trouver quelque chose dans les prefs claviers, mais rien. Je viens d'installer Panther et le téléchargement de la MAJ est en cours. Lors de l'instal livrée en 3 CD, il ne m'a pas demandé le CD N 3. Avez vous des solutions pour cette touche entrée ? :(

elle as déja marchai car sinon ton clavier a surement un probléme sinon il faudrai faire sauter la touche et la remettre mais si il est neuf fais joué la garantie.
a+

Je te rassure, l'install ne demande pas 3 CD mais bien 2 . L'autre CD est un truc pour Airport dont je ne me sert pas mais bon .... :siffle:

Pour ta touche bah ....garantie powah c'est clair et net . :rolleyes:

loudjena a dit:
Bonjour, la touche entrée du iBook neuf que je viens d'installer ne fonctionne pas du tout. je pensais trouver quelque chose dans les prefs claviers, mais rien. Je viens d'installer Panther et le téléchargement de la MAJ est en cours. Lors de l'instal livrée en 3 CD, il ne m'a pas demandé le CD N 3. Avez vous des solutions pour cette touche entrée ? :(

Si tu viens a Grenoble je te le repart :D :love:

Bref, heu.. ouai... c'est clair.. SAV :heu: :(

chagregel a dit:
Si tu viens a Grenoble je te le repart :D :love:

Bref, heu.. ouai... c'est clair.. SAV :heu: :(

Ben tu sais quoi ? D'une main délicate j'ai soulevé le clavier, je l'ai replacé et hop ça marche ! Magique ! :p

Merci à tous pour vos réponses ;)

Mais sur ce coup là, ça fait un peu daube le iBook ! :mouais: :mouais:

Bordel serait-il possible que la même chose m'arrive.
Apres avoir installé une barette de ram, je replace mon clavier, et avec mes gros doigts j'arrive a faire sauter la touche F7. je la replace puis comme je viens de lire ce post je decide de verifier si elle fonctionne et rien. je modifie exposé et lui affecte la touche F7 et rien non plus.

Question par defaut a quoi peut bien servir cette touche.
comment puis-je m'assurer qu'elle fonctionne dans le cas ou cette touche ne peut être affecté à exposé.
Si elle est morte, je serais limite sur le point de penser que le clavier est un poil fragile.
mais bon j'en suis a moins d'une semaine à la fnac je peut tres bien le ramener.

merci de vos lumieres...

Portanoo a dit:
Bordel serait-il possible que la même chose m'arrive.
Apres avoir installé une barette de ram, je replace mon clavier, et avec mes gros doigts j'arrive a faire sauter la touche F7. je la replace puis comme je viens de lire ce post je decide de verifier si elle fonctionne et rien. je modifie exposé et lui affecte la touche F7 et rien non plus.

Ha oui pareil, en fait je n'avait pas pensé que ça pouvait venir du fait que j'avais changé la RAM et donc bougé le clavier et peut-etre mal replacé. ;)