Touche "supprimer"

zolywood

Membre actif
3 Avril 2009
116
2
Bonjour
Sur le clavier filaire compact de mon IMac je n'ai pas de touche "supprimer". Y a-t-il une combinaison de touches qui la remplace ?
Merci
 
elle ressemble à ça <--
 
Excuse moi d'insister, mais j'ai beau chercher je ne trouve aucune touche qui corresponde. Existe-t-elle sur le mini clavier que j'ai ou est-elle seulement sur les claviers qui ont le pavé numérique ?
Merci
 
Pour vous aider à repérer la touche "Supprim", je prend un exemple.

Quand je saisis du texte, tel que ce post, toute erreur de frappe, d'orthographe ou autre lors de cette saisie, peut être corrigée en plaçant le curseur clignotant à droite du mot concerné.

Appuyer une fois sur la touche "Supprim" fait revenir le curseur en arrière et efface la dernière lettre du mot.

Voilà où se trouve la touche "Supprim".
 
OK . . La touche qui correspond à ma cdemande est celle, sur mon clavier qui comporte une flèche dirigée vers la gauche.
Merci de votre aide
 
OK . . La touche qui correspond à ma cdemande est celle, sur mon clavier qui comporte une flèche dirigée vers la gauche.
Merci de votre aide

TU veux dire que ma représentation du post #4 n'était pas ressemblante ??? :eek: :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Non je n'ai pas de touche qui ait ce dessin. J'ai pourtant un clavier livré avec mon IMac ! Mais c'est un très compact.

Donc, pour se résumer, la touche que tu cherchais comporte, sur ton clavier, une flèche dirigée vers la gauche. C'est ça?

Effectivement ça n'a rien à voir avec ce dessin <--

(tout petit déjà j'étais nul en dessin... désolé) :rose:
 
Donc, pour se résumer, la touche que tu cherchais comporte, sur ton clavier, une flèche dirigée vers la gauche. C'est ça?

Effectivement ça n'a rien à voir avec ce dessin: <--

(tout petit déjà j'étais nul en dessin... désolé) :rose:

oui mais là ça prête à Confucius

ta flèche pointe vers ":" qui n'est, à ma connaissance, pas prévu pour supprimer quoi que ce soit

:D
 
Et là, je sens que tu vas me dire que tu n'as pas de touche "dessin" sur ton clavier.....

j'ai bon?
 
Bonjour

Pour mettre fin à cette discussion, la représentation du clavier envoyée par Arlequin et Anneee correspond à peu près au mien ( seule petite différence, semble-il, tout en bas à droite je n'ai que deux grosses touches carrées et un pavé flèches)
La touche entourée en rouge est bien celle qui comporte une flèche dirigée vers la gauche, grâce à laquelle maintenant je peux faire des suppressions après avoir sélectionner un texte ou une photo.
Si vous le permettez j'ai une autre question : Depuis que j'ai installé mon imprimante HP Deskjet 3940 sur mon IMac (Snow Leopard) je n'ai plus la possibilité d'imprimer qu'une partie du texte, puisque le bouton sélection n'apparait plus. Y a-t-il ou non une solution ?
Merci