Touches F13 à F19 ???

Filou53

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2003
1 052
34
Karelkoning (Belgique)
Bonjour.

Comment 'simuler' la frappe des touches F13 à F19 sur mon MacBook Pro ?
(sans acheter de clavier séparé :D )

Merci :zen:

Rien de neuf ? :rose:

J'avais cru qu'en utilisant le Visualiseur de clavier j'aurais pu le forcer à autre chose qu'à celui du MacBook Pro et donc récupérer les F13 à F19 mais je n'ai pas trouvé.
Pas d'autre idée ?

:zen:

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux faire ça... c'est quoi l'intérêt?
t'as un prog qui utilise 19 touches Fx ?
Non mais j'utilise déjà les touches 1 à 12 et un programme qui m'intéresse utilise comme touches d'appel de F1 à F19 (et uniquement celles là). Donc ...

Je touve ça super improbable comme truc! j'ai jamais vu un prog qui utilisait des touches au delà de F12 !
Il est pas configurable autrement ton programme? De quoi s'agit-il d'ailleurs ?

Je touve ça super improbable comme truc! j'ai jamais vu un prog qui utilisait des touches au delà de F12 !
Il est pas configurable autrement ton programme? De quoi s'agit-il d'ailleurs ?

Et bien si, sorry, jutilise déjà F1 à F12
et comme RapidoStart ne propose que F1 à F19 comme touche d'appel... (je ne souhaite pas utiliser l'icône via un des coins de l'écran)

tu sais que tu peux simplement utiliser ton raccourci 'applications' en le faisant glisser sur le dock, qui te fait apparaître toutes tes app de la mm façon que ce programme... (qui honnetement me semble un peu inutile, ou alors j'ai pas bien compris ce qui'il est censé faire! ;) ).

je sais, je sais :siffle:
mais j'aimerais quand même essayer de trouver une solution à ma question de départ... :zen:

Bah je vais pas te mentir j'en sais rien du tout... je sais meme pas si c'est possible pour commencer.

C'est pour ça que je te balance des alternatives... après tu en fais ce que tu veux! trouve toi un tuto sur le site du prog j'en sais rien mais ça doit bien etre expliqué quelque part ;)