Touches volumes

ehquionest

Membre confirmé
15 Avril 2009
91
0
Bonjour,

je souhaite savoir s'il est possible de couper le son lorsque l'on appuie sur les touches volume. En plein milieu d'une conférence, vous souhaitez baisser ou monter le son et tout le monde entend le son qui sort du mac lorsqu'on appuie dessus...
Merci pour votre aide !
 
Bonjour,

je souhaite savoir s'il est possible de couper le son lorsque l'on appuie sur les touches volume. En plein milieu d'une conférence, vous souhaitez baisser ou monter le son et tout le monde entend le son qui sort du mac lorsqu'on appuie dessus...
Merci pour votre aide !

ouaips

touche de volume avec "shift" appuyé ;)
 
Excellent merci ! J'en apprends tous les jours !!

Woaw merci à tout les deux c'est quelque chose que j'ai toujours rêvé pouvoir faire !

Merci merci !

haaaaaa l'aide mac :soupir: :siffle:

Modification du volume sans déclencher le son d'alerte
Il est possible que votre clavier vous permette d'utiliser les touches de volume (celles qui sont représentées par une icône de haut-parleur) pour faire varier le volume des haut-parleurs de votre ordinateur. Lorsque vous appuyez sur l'une de ces touches, vous entendez habituellement le son d'alerte qui vous indique le nouveau volume. Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer l'émission du son d'alerte lorsque vous changez le volume.

Pour désactiver le son d'alerte des touches de volume :

■
Choisissez menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Son. Cliquez sur Effets sonores et décochez « Émettre un son lorsque le volume est modifié ».

■
Pour inverser temporairement le réglage de l'option « Émettre un son lorsque le volume est modifié », maintenez la touche Maj enfoncée tandis que vous appuyez sur une touche de volume.

Certains claviers ne sont pas équipés de touches de volume. Si vous n'apercevez pas de touches avec des icônes de haut-parleur, il ne vous est pas possible de modifier le volume de votre ordinateur via le clavier.
 
  • J’aime
Réactions: SulliX