toujours attendre....

ols

Membre confirmé
14 Février 2005
73
1
51
Etant décidé à switcher, je décide de commander un i-book. Afin de ne pas être trop à l'ouest, je plannifie cet achat pour pouvoir en profiter pendant mes vacances
Voici donc ma petite histoire :

vendredi 4-2 :
commande sur l'apple store - délais 3 jours
appel chez apple : pas de problème Mr. les délais sont respecté, ajouter 7 jour pour la livraison et c'est bon

lundi 7 : matériel shipped. c'est tout bon, un rapide calcul m'ammene au mercredi 16 février.
mail de confirmation d'apple

du mardi 8 au lundi 14 : je vadrouille sur le forum, je me régale de ces histoires de switch
j'essaye à tout hasard mon n° sur tnt ( on sait jamais) : not found
j'achète une housse pour mon i-book

lundi 14 :
n'y tenant plus davant ce "not found" de tnt, j'appelle Apple
réponse : "il sera aujourd'hui ou demain dans le reseau tnt, vous l'aurez au plus tard en fin de semaine".
Là c'est moins drôle, si je l'ai vendredi, je n'en profiterai que le week-end mais bon....

mardi 15 :
c'est la st valentin, je me lève, j'embrasse ma femme et file sur tnt : not found.
bon c'est pas grave, ils ne sont peut-être pas matinaux!!!
J'essaye en vain toute la journée avant de rappeller Apple : "on a eu du retard avec le nouvel an chinoi, mais vous inquiétez pas il va arriver aujourd'hui chez tnt"

mercredi 16 :
c'est plus la saint valentin, mais je suis toujours aussi matinal, page s'acceuil tnt : not found, appel apple dans l'après-midi : "C'est peut-être tnt qui n'a pas mis à jour son site, c'est arrivé à un client ce matin, ça se trouve il est dans le reseau tnt et vous allez le recevoir avant la fin de la semaine"
le soir tnt : not found
Je suis de nature plutôt optimiste mais là j'y crois plus......

jeudi (ce matin) :
tnt : à votre avis....not found
appel apple :"on a un problème à la douane, il manque un papier, votre i-book sera chez tnt samedi, mais il ne sera sans doute pas pris en charge avant lundi "
Là je pleure, comment se fait-il qu'une compagnie comme apple puisse oublier un papier !!!


Bilan des courses : reprise du boulot lundi, sans i-book pour combien de temps je ne sais pas, de bonnes heures passées sur le forum

Suite la semaine prochaine
NB : si vous avez des expériences sur le sujet plus joyeuses, n'hésitez pas, cela fera passer le temps plus vite.

@+
 
Encore un peu de patience, ça devrait plus tarder, et tu vas te régaler !

ps : ta femme a pas trop râlé que tu te trompes de jour pour la Saint Valentin ?
 
bonjour
pour moi la reponse de ce matin est

Il semblerait qu'en raison du mauvais temps, votre commande ait été bloquée au Luxembourg un peu plus longtemps que d'habitude, cependant .............

apres les oublis de papiers c est maintenant la faute de la meteo.

ils doivent faire un concours de la reponse la plus drole
macmini commande le 4 fevrier, mail de "depart" le 8 fevrier depuis pas de trace du mini mais le clavier semble etre au luxembourg.

bonne attente
 
  • J’aime
Réactions: ols
KoMoDoo a dit:
ps : ta femme a pas trop râlé que tu te trompes de jour pour la Saint Valentin ?

Non pas trop, étant donné le retard de mon i-book, elle peut bien m'accorder une journée.... la prochaine fois j'utiliserai tnt pour ne pas être en retard
 
cire_mini a dit:
bonjour
pour moi la reponse de ce matin est

Il semblerait qu'en raison du mauvais temps, votre commande ait été bloquée au Luxembourg un peu plus longtemps que d'habitude, cependant .............

apres les oublis de papiers c est maintenant la faute de la meteo.

ils doivent faire un concours de la reponse la plus drole
macmini commande le 4 fevrier, mail de "depart" le 8 fevrier depuis pas de trace du mini mais le clavier semble etre au luxembourg.

bonne attente

Je ne sais pas d'où vient le macmini mais moi c'est Changaï parait-il !!!! En cette période hivernale il faudrait peut-être contacter la météo des pistes ?;)