toujours mail

lymicky

Membre confirmé
14 Octobre 2003
83
0
Bonjour
j'ai pu effacer mes messages.Mais maintenant j'ai un autre problème:
sur la page d'une boite à lettre "avant " j'avais une barre qui lorsque je cliquais dessus me permettais d'avoir =ou- de titre de messages.Maintenant je les aient tous;et lorsque je clic sur un message le texte vient dans une autre fenetre alors qu'avant j'avais la liste des messages restant à lire et dessous le texte du message ouvert
J'ai tout essayer mais rien n'y fais pour revenir "avant"
je voulais même mettre à la poubelle mon "mail" est en telecharger un autre mais rien sur le site apple
apple care me dit que ce n'est pas possible et qu'il faudrait remettre OS X
qu'avez-vous à me proposer.
sur outlook je m'en sortais mieux
merci à vous

lymicky a dit:
Bonjour
j'ai pu effacer mes messages
Tu aurais dû poursuivre ton post précédent...
rose.gif

Sinon essaye de lire l'aide de Mail, tu y trouveras peut-être des réponses à toutes tes questions.
rose.gif

merci
j'avais pas trés bien compris le systeme
je n'ai rien trouvé sur l'aide de mail

lymicky a dit:
'avais une barre qui lorsque je cliquais dessus me permettais d'avoir =ou- de titre de messages.
Peut-être veux-tu parler de l'affichage des messages par segment (Menu Presentation > Organiser par segment) ?
confused.gif

<blockquote><font class="small"> lymicky:</font><hr />lorsque je clic sur un message le texte vient dans une autre fenetre alors qu'avant j'avais la liste des messages restant à lire et dessous le texte du message ouvert

[/QUOTE]
Le message s'affiche "sous" la liste mais il se peut que la zone d'affichage soit réduite au minimum (zéro). Il y a une barre horizontale à utiliser pour faire remonter la zone d'affichage des messages.
wink.gif

Il faut faire un double-clic pour afficher les messages dans une nouvelle fenêtre. Un simple clic ne le fait pas normalement.
confused.gif

Quelle est ta version de Mail ? Moi je te parle de la version 1.3.7.
Tu peux trouver la version dans Menu Mail &gt; A propos de Mail.
wink.gif

Bon courage...
smile.gif

A la tortue

oui ma version est bien 1,3,7
est j'ai retrouvé la barre elle était tout en bas et si on le sait pas on ne la voit pas

merci vous êtes tous sympa

J'ai résolu mon problème précedant avec la petite roue engrenage en bas à gauche des noms de boites aux lettres
merci à vous encore