Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
la nouvelle généréation des MacBook Pro était arrivée; je me demandais s'il était toujours possible d'acheter des MacBook Pro retina 2014 chez l'Apple Store ?
Sur l'Apple Store, ce sera possible le jour où le Refurb aura repris du poil de la bête.
Car pour l'instant, et depuis quelques temps, il est aussi rempli que les rues de Manille un jour de combat de Manny Pacquiao...
Sur l'apple store non, sur le refurb oui mais il faut attendre encore un peu. En revanche, je suis allée à la fnac il y a deux jours et les MBPr 2014 sont toujours en vente. Si tu tiens vraiment à un prendre un, mieux vaut ne pas trop traîner
Tu peux aussi te rendre en boutique Apple, ils vendent encore les MBP 2014 mais il faut bien leur préciser, s'ils en ont en stock normalement ils les vendent au même prix qu'avant. Et les remises campus etc. sont valables ! En tout cas, c'est ce qu'il s'est passé pour moi