Toujours se reloguer sur YouTube

guytoon48

Membre actif
1 Novembre 2011
987
102
67
Lozère
Bonjour,

Je suis sur la dernière mouture de Safari sous Big Sur.
Lorsque je fais une recherche et que je clique sur la rubrique "vidéos", je suis quelque fois basculé vers YouTube; là Google me demande de me connecter=>OK mais dès que je veux aller vers une autre vidéo trouvée dans ma recherche précédente Google me demande à nouveau de me connecter. C'est lassant. Auriez-vous une explication?
 
Bonjour,

Je suis sur la dernière mouture de Safari sous Big Sur.
Lorsque je fais une recherche et que je clique sur la rubrique "vidéos", je suis quelque fois basculé vers YouTube; là Google me demande de me connecter=>OK mais dès que je veux aller vers une autre vidéo trouvée dans ma recherche précédente Google me demande à nouveau de me connecter. C'est lassant. Auriez-vous une explication?
Quel moteur de recherche as-tu de configuré dans Safari ?
Peux-tu faire une capture d'écran de la page de connexion (en cachant tes données perso : adresse, etc..) ?
 
Bonjour,
Bing pour le moteur de recherche mais Duckduckgo ou Google, le problème est le même.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-11-26 à 15.03.51.png
    Capture d’écran 2020-11-26 à 15.03.51.png
    195,4 KB · Affichages: 135
Bing pour le moteur de recherche mais Duckduckgo ou Google, le problème est le même.
J'imagine que c'est à cause de la navigation privée.
Ca se vérifie facilement si tu passes en navigation "normale" (donc en faisant "nouvelle fenêtre" au lieu de "nouvelle fenêtre privée")
 
Effectivement, navigation privée souhaitée; à voir
 
En navigation privé : tu n'as aucun cookie conservés. Cela inclu les cookie de connexion. Il est donc normal qu'on te demande de te connecter à chaque fois dans ce cas là.
 
Et cela même si je ne "couche" pas Safari entre deux? curieux...