Toulousains, Toulousaines ...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Tu veux dire que c'est la madone des vestiaires ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
grin.gif

Non, je pensais aux accros du joystick.
wink.gif

------------------
JackSim

Moi aussi j'étais au stade, en plein virage toulousain!!!!!!!!!

ON VIENT, ON GAGNE ET ON S'EN VA. !!!!!!!!!!!!

Y a pas à dire, le stade est vraiment la meilleure équipe du monde.
De toute façon, c'est bien connu, tous ceux qui sont contre le stade ne sont que des jaloux (16 titres, ça calme).

Assez parler rugby, il est faux d'affirmer que le mac n'existe pas à Toulouse.
Le premier mac est arrivé en 1984 et le premier acheteur était ....... mon grand-père (qui à 80 ans, a un iMAC DV 450).
Les gens d'IC Toulouse sont compétents (enfin pas tous mais bon), il y a plein de macs en démo à la FNAC Micro et le prochain Apple Store ouvrira à Toulouse (bon, là, c'est moins sûr).
C'est sûr que pour ceux qui ne se servent d'un mac que pour jouer (cf. Mr Slug, qui, au passage, a quand même réussi à pulvériser mon système en essayant d'installer FCP), l'offre de MAC Arena est proche de 0.
Moi qui suis quelqu'un de très sérieux
grin.gif
je trouve tout ce qu'il me faut à toulouse (même si je n'y habite plus).
Je propose que tous les toulousains de MAC g se rtrouvent pour un apéro du mac et du rugby !!!!!!!
Vive la troisième MAC-temp (salut Touba !!!!) et allez le stade!!!!

------------------
Si tu veux le bonheur, crois, si tu veux la vérité, cherche.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
grin.gif

Non, je pensais aux accros du joystick.
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

tu sais, avec retour de force, ça peut servir de vibromasseur, à l'occasion

------------------
ibn mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
(cf. Mr Slug, qui, au passage, a quand même réussi à pulvériser mon système en essayant d'installer FCP)<HR></BLOCKQUOTE>

Tcheu la honte, il s'en est pas vanté, de celle là...
grin.gif

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Tcheu la honte, il s'en est pas vanté, de celle là...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Là c'est pas vrai. Je suis déçu par le grand JackSim qui parcourt tous les messages inlassablement.
Slug a parlé de ce problème et c'est là : http://forums.macg.co/ubb/Forum5/HTML/000228.html

A+

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
tu sais, avec retour de force, ça peut servir de vibromasseur, à l'occasion
<HR></BLOCKQUOTE>

oh !
rolleyes.gif

Bialès, les gens qui ne supportent pas Toulouse ne sont pas forcément des jaloux. On a peut etre juste envoe de voir la fin d'une telle hégémonie...
Le Stade Toulousain pratique le plus beau jeu du championnat, et quand on voit la demi qu'ils ont jouée, on comprend pourquoi, même s'ils ont été un peu juste pendant la saison, ils sont présents à la fin...

J'étais au stade, et les supporters Montferrandais n'ont rien à envier au toulousains (ou si: les titres
wink.gif
)
Quand à dire (ailleurs par erreur) que Toulouse n'a jamais forcé, c'est faire injure à ses ses adversaires...

En espérant que la coupe d'Europe se passe aussi bien
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Les gens d'IC Toulouse sont compétents (enfin pas tous mais bon), il y a plein de macs en démo à la FNAC Micro et le prochain Apple Store ouvrira à Toulouse (bon, là, c'est moins sûr).
<HR></BLOCKQUOTE>

euh il y en a qu'un de competent chez IC .. mais j'ai toujours la chance de tomber sur les autres (mouin .. et pis comme c'est toujours deux fois le prix de chez ailleurs
frown.gif
)
le seul truc ou je suis d'accord c'est sur la fnac micro ... mais ils n'ont qu'un seul Technicien Apple .. les autres dans le rayon y connaissent que dalle...
Par contre je viens de découvrir enfin la perle rare : Computer Aide En fait c'est un Ariegeois du Forum qui en voyant ma provenance (Toulouse, la ville ou le mac n'existe pas ...) qui me l'a indiqué !

C'est sûr que pour ceux qui ne se servent d'un mac que pour jouer (cf. Mr Slug, qui, au passage, a quand même réussi à pulvériser mon système en essayant d'installer FCP), l'offre de MAC Arena est proche de 0.<HR></BLOCKQUOTE>

euh etant donné que j'achete mes jeux qu'en import je m'en fous (tu en profites bien d'ailleurs, alors va te plaindre ailleurs
grin.gif
)... mais quand j'ai besoin de vrai matos ... ben la c'est la cata pour trouver kk1 pour te conseiller. y a du matos mais y a personne de compétent et de sympatique. il y avait le mac d'occaz mais il a fermé.
Heureusement maintenant il y a Computer-Aide (enfin ca fait 6 ans qu'ils existent .. mais ils se cachaient bien ...)

Pour FCP ... ben je cherche toujours ce qui s'est passé ... car je savais pas que l'install de FCP mettez tous les fichiers du dossier systeme a 0ko
tongue.gif
d'ailleurs personne dans le forum n'a été capable de m'expliquer ce phénomène
grin.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 13 Juin 2001).]

Moi qui suis quelqu'un de très sérieux
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et la marmotte .. et met le chocolat dans le papier d'alu ... qu'est ce que tu dl par la connexion de l'EMP Lyon ?
grin.gif

je trouve tout ce qu'il me faut à toulouse (même si je n'y habite plus).
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci papy
grin.gif
tongue.gif

Je propose que tous les toulousains de MAC g se rtrouvent pour un apéro du mac et du rugby !!!!!!!
Vive la troisième MAC-temp (salut Touba !!!!) et allez le stade!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

la par contre je suis partant a 100% !! redescend de lyon un peu !

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

Slug est plus familier avec une autre catégorie de joueurs.
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

mouais mouais ... que de mauvaise foi ... toi qui est un véritable dieu de CroMag Rally ...
grin.gif

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
euh il y en a qu'un de competent chez IC .. mais j'ai toujours la chance de tomber sur les autres <HR></BLOCKQUOTE>

Ben moi, c'est pareil. J'achète généralement le matos spécifique Mac par correspondance et le reste à la FNAC ou chez European Computer (un disque IDE par cher par exemple).

ohohohoh, moi aussi je suis toulousain
je poste pas souvent, mais ça arrive ;-)

Je dois dire que la FNAC micro, c'est le top, paske ya tous les produits Apple et c'est luxueux. Mais les vendeurs, c toujours d vendeurs de la FNAC koi... :/

Enfin bon, toujours est-il que moi j'achète mes macs chez AMI sur les coteaux de Pech David .... :-) C'est un mec tout seul, vachement sympa, mais il s'occupe surtout des professionnels..
si vous voulez son numéro: http://www.aminfo.net

Si vous voulez faire une bouffe ou un apéro sur toulouse, moi je suis partant, j'ai l'habitude de rencontrer des gens du monde mac que j'ai rencontré sur internet en particulier ceux de #mac-fr sur undernet où je suis admin. ( http://www.mac-fr.org ) Donc si jamais vous avez organisé ça, mon mail est à votre disposition...

allez, à++

billou

[email protected]

Ben, on va le faire cet apéro du mac à Toulouse !!!!!
En plus, vous savez quoi, je suis actuellement à Toulouse!!!! (pas pour très longtemps mais bon).
Je suis même prêt à amener mon Ti !
Que tous ceux qui sont vers Toulouse et se faire un apéro mac se montrent ou qui'ls se taisent à jamais !!!!!
cool.gif

------------------

L'apéro l'apéro ! Bon on est combien la ? Basthet, Biales, Billo, Philippe Pacotte, et Moa ... 5 ... bon ils sont ou les autres ? il commence a faire soiff avec cette chaleur !

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 14 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
toi qui est un véritable dieu de CroMag Rally ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai pas encore eu le temps d'essayer la version OS X.
grin.gif

------------------
JackSim

L'apéro l'apéro ! Bon on est combien la ? Basthet, Biales, Billo, Philippe Pacotte, et Moa ... 5 ... bon ils sont ou les autres ?
<HR></BLOCKQUOTE>
5 + moi = 6

Hello à tous !

Vous vous doutez bien qu'il y a plus de 6 utilisateurs de Mac à Toulouse (Merci MacGénération d'avoir mis ce forum sur la page d'actualités) sinon la FNAC Micro n'aurait pas investi dans un si joli rayon (il y a mieux mais c'est déjà ça).
Bref, comptez mmoi parmi vous pour l'apéro !

&gt;jan [prononcez yann]

Statut
Ce sujet est fermé.