Tour windows sur écran iMac

liorpsg

Membre enregistré
7 Juin 2010
2
0
Bonjour je me pose la question si il y a une possibilité de brancher ma tour Windows sur mon iMac et qui me fera économiser un écran car j'ai entendu parler des câbles mini Display port ...
j'attends vos réponses précieuse !

Bonjour je vais suivre ce lien très ancien pour un problème identique mais pour un MacBook Pro touchbar bar 2016. J ai une tour qui n est pas vidée je n ose pas la mettre au rebut comme cela. Si le lien ne marche pas je reviens..

Bien l explication ne vaut que pour deux Apple. Merci de me conseiller car l écran de la tour d origine est ko

@Lou04 : Si tu pouvais expliquer clairement le problème, peut être pourrait-on t'aider…

Tu as une tour ? Tu as deux Apple ? Tu as un MBP Touchbar 2016… ???

J ai une tour qui ne me sert plus mais où se trouvent encore des fichiers. Je n ai plus d écran pour cette tour. J aimerai pouvoir brancher la tour sur le MacBook pro touch bar pour visualiser les fichiers se trouvant sur la tour et pouvoir les trier. Comment puis je faire ?
Merci

Peux tu enlever de la tour le disque dur en question ?
Si oui, tu devrais pouvoir le brancher en direct sur ton MBP (enfin, en passant surement par un adaptateur ou un boitier, en fonction du type de ports de ton disque dur)

• J’aime
Réactions: Lou04
Merci beaucoup Sly54 je vais essayer j ai un multi port adaptateur. j avais pensé à raccorder le port usb de la tour au MacBook Pro au moyen de l adaptateur mais j avais peur d endommagé le mac

Merci beaucoup Sly54 je vais essayer j ai un multi port adaptateur. j avais pensé à raccorder le port usb de la tour au MacBook Pro au moyen de l adaptateur mais j avais peur d endommagé le mac
Le mieux est de retirer le ou les disques et de les installer dans un boitier externe en USB. Attention, si c'est un disque dur en 3,5" il faudra impérativement une alimentation secteur pour le boitier externe USB.

• J’aime
Réactions: Lou04