Tournament 2004 et PB 1,5

Dancert

Membre actif
26 Décembre 2004
106
1
26
Paris
bonjour,
je voudrai acheter tournament 2004 mais avant ça je voudrai savoir si 1,5 ghz et 512 de mémoire vive ferai l'affaire pour que ce dernier tourne "faciement" (c'est à dire un niveau correcte de graphisme, pas maximale mais correcte et fluide) ?? sinon, est ce que rajouter de la mémoire vive changerai significativement les performances pour ce jeux??
D'ailleur si qq pouvez me dire où l'acheter (en français si possible) sur internet à part sur le site d'apple où il est à 50 euro alors qu'il est à 30 en magasin... (je cherche aussi le jeux "XIII" !!! )

Merci!!

34$ et des poussières ici (sans compter les frais de ports) :)
Pour ce qui est de la config, tu ne devrais pas avoir de problème, mais si tu souhaites y passer pas mal de temps en ligne, tu te rendras vite compte au fur et à mesure que le fait de pousser les graphs au max (de ce que peut supporter ta config) n'est pas forcément une bonne solution (les 50 images/sec de moyenne sont assez importantes pour ce style de jeu, particulièrement sur les modes rapides, genre DM, CTF, DOM, BR...etc... La qualité des textures/models/environnement passe après)...
Perso, malgré un Bi-2ghz 2go et X800xt, j'y joue en 1024*768 tout en normal, toute les options graphiques à cocher ainsi que celles des mouvements de la souris, que ce soit lissage ou retard, sont desactivées (seuls l'anticrénelage et le filtrage aniso sont activés sur Ati Display). Bien entendu, je pourrai facilement me permettre d'augmenter la qualité graphique, mais pour ma part, je ressent le besoin (au moins en instagib) d'avoir un max de fps et surtout pas trop de détails afin de mieux repérer les serial-fraggers qui m'en mettent déja plein la poire (faut trouver un juste milieu quoi !!)..

Merci pour ta réponse (trés) complète! je n'ai pas tout compris mais apparement tu me dit que ce jeux tournera facilement sur mon PB si je ne veux pas jouer en réseau... c'est ce que je voulai savoir.

Merci ! ;)

en fait y a un truc qui me gène: ce jeux coûte une trentaine d'euros en magasin mais il m'est imporssible justement de le trouver en magasin, à chaque fois j'arrive trop tard ou rupture de stok etc... j'ai bien essayé sur internet mais là, au lieu de le trouver à une trentaine d'euros je le trouve à 50 voir 60 euro!! (sur le site d'apple par ex!!). Même sur le site que tu m'as donné j'en ai poru 50 euro bien qu'à la base ils soit à 30 $ mais comme le site est américain j'ai 20 euro de frais de port autant acheter chez apple!!
donc, connaitrez tu un site (français si possible) ou le jeuc est au tarif normal et où il n'y a pas de frais de port ou d'autre chose comme ça.

Merci par avance.

UT2004 est une version multilingue. Donc ne t'en fait pas si tu l'achète sur un site américain, tu auras quand même un version française dedans.

Pour les perfs, ton PB fera tourner UT sans difficultés, a condition d'avoir un carte graphique potable.

Oui, en effet, je ne sais pas si tu pourras trouver moins cher que sur IMG (le site que je t'ai donné) mise à part d'occaz', sinon, au cas où tu habites Paris, tu peux le trouver en boutique pour 49euros (chez MacGames, regarde dans les contact du sites, l'adresse y est indiqué)...

...tu me dit que ce jeux tournera facilement sur mon PB si je ne veux pas jouer en réseau... c'est ce que je voulai savoir.
Non non, j'essayais juste de te faire comprendre qu'une haute qualité graphique pour ce jeu n'est pas vraiment indispensable si tu cherches surtout à ne pas te faire dezinguer en ligne, le gameplay est beaucoup plus important, enfin, c'est pas grave, tu le verras bien par toi même ;)... Tu n'auras aucun problème à le faire tourner en ligne pour peu que tu ais une bonne connection :)

Bon Unreal !
Amuses toi bien...
:up: