Tourner une feuille excel ?

Statut
Ce sujet est fermé.

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Hello,


Juste une petite question, j'ai fais plusieurs feuille de calcul Excel qui sont plus large qu'une page A4 et évidemment je dois insérer ces feuilles de calcul dans une fichier Word (qui constitue le rapport dans son entier), mais quand j'insérère la feuille de calcul dans le fichier text évidement ça dépasse
wink.gif
donc la question c'est comment je dois faire pour tourner le tableau de l'horizontal à la vertical (sans avoir à retaper la feuille si possible, parce que la je vais pas y arriver
laugh.gif
laugh.gif
). En plus si je modifie l'orientation du texte depuis Word cela ne le fait pas non plus

Merci d'avance
wink.gif
 
Je pense qu'il faut que tu joues avec les commandes "recopier ..." du menu Edition.
Sinon, si tu as plusieurs fichiers à traiter, bâtis sur un même modèle, peut-être qu'une Macro serait plus rapide. Je n'ai jamais utilisé de Macro, mais j'ai un ami qui était dans ton cas et qui pour finir est passé par ce moyen.
 
Si vos feuilles de calcul Excel tiennent sur une page A4 en choisissant l'orientation paysage vous pouvez essayer de les insérer dans Word en faisant une nouvelle section pour la (les) feuille(s) Excel. Et pour cette section vous modifiez la mise en page de façon à avoir le format paysage. Il faudra recréer une autre section avec la mise en page antérieure pour la suite du texte.

Salutations.
 
Je vais essayer ça je savais pas que c'était possible de modifier la mise en page que pour certaines pages
laugh.gif
je vous tiens au courant, merci en tout cas
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.