"Tous Comptes Faits" sous Mac OS X

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,
j'utilise depuis un moment le logiciel de gestion "Tous comptes faits" pour mes comptes à la maison. J'ai la version 2.7, mais elle ne prend pas l'euro en compte. Savez-vous s'il existe une mise à jour qui intègre l'euro? Ou bien, faut-il que je rachète le logiciel?
Merci de votre aide.
 
La dernière version en date est la 3.5.4.
Ta version est ancienne et je ne pense pas que tu ais une autre solution que l'update pur et simple. Et il n'est pas gratuit.
Tous les détails chez INNOMATIX
Tu devrais quand même les contacter, on ne sait jamais !
 
Merci de tes infos. Je suis allée sur le site, et c'est vrai que ce n'est pas gratuit!!! Loin de là! Je vais leur laisser un mail pour négocier un prix plus bas, si ça marche!
 
Selon le prix obtenu, je suis intéressé. Peut-être peux-tu lancer un appel sur MacG pour savoir qui le veut et faire une commande groupée pour être plus costaud dans la négociation.
Au fait, il est carbonisé ???
 
J'ai posé la question à innomatix dernièrement et la version carbonisé de TCF sortira courant novembre.
shocked.gif
 
ça y est! J'ai contacté Innomatix pour négocier le prix de la nouvelle version (3.5), et au lieu des 500F annoncés sur le site, on m'a répondu par e-mail que je pouvais commander par téléphone pour 349F + 35F de port.
Voilà, avis aux amateurs qui ont une précédente version de ce logiciel.
 
Savez-vous s'il existe une version "carbone" de Mac OS X ou suis-je obliger de travailler sous classic avec mon ancienne version ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par me:
Savez-vous s'il existe une version "carbone" de Mac OS X ou suis-je obliger de travailler sous classic avec mon ancienne version ?<HR></BLOCKQUOTE>
Interroges l'editeur
Innomatix...
 
La version 3.6 de TCF carbonisé est disponible chez l'éditeur innomarix, meur site n'est pas encore à jour mais on peut le commander par téléphone.
Une version démo va petre mis en ligne d'ici quelques jours.
 
J'ai envoyé mon chèque à Innomatix et j'ai reçu la boite Tous Comptes Faits 3.6 peu de temps après avec ma facture et un superbe manuel papier (cela devient de plus en plus rare)... SAUF QU'ILS ONT OUBLIE DE METTRE LE CD DANS LA BOITE ! Comme la version démo n'est pas encore en ligne sur leur site, je suis heureux...

Merci Innomatix.
 
Hum c bizarre ça, tu leur a signalé que le CD manquait ?
Je penses qu'ils peuvent t'envoyer l'installeur par mail.
La démo ne résoudra rien vu qu'on ne peut entrer de numéro de série dans celle-ci, il te faut l'installeur de la version complète ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Montale51:


Question : va falloir repayer pour avoir la version carbon ? Je viens d'acheter la version 3.5, ça me ferait un peu mal, là...
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a il me semble un prix de mise à jour de la 3.5 à la 3.6 ça c'est sur, par contre je ne sais pas si les gens ayant acheter TCF 3.5 après uen certaine date ont l'upgrade gratuit.
Le mieux est de leur demander au 01 46 10 30 60 ou [email protected].
 
Le site d'innomatix est indisponible depuis hier.
Peut-être la mise à jour pour Os X va elle être commandable en ligne ?
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai les infos de prix pour la mise à jour de TCF 3.5 vers 3.6:
Si vous avez acheté TCF 3.5 avant le 17/07/2001, c'est 25 Euros + Frais de port (6 Euros).
Si vous avez acheté TCF 3.5 après le 17/07/2001, c'est gratuit sauf les frais de port (6 Euros).
 
J'ai enfin (voir plus haut) reçu mon CD ROM de TCF 3.6, le SAV d'Innomatix a été très réactif (très bon point).

Après installation, j'ai pu récupérer mes anciens comptes sans problème. Par contre, mis à part pouvoir lancer directement depuis OS X (sans avoir à passer par classic), je n'ai pas encore bien vu l'intérêt de la nouvelle version. Le look est "très légèrement" aqua, mais les icones de la barre des menus sont vraiment moches.

Je suis seulement à mes premiers pas sur la nouvelle version... je vous tiendrai informés des éventuelles innovations.
 
Ayant pourtant bien réfléchi, je n'arrive pas à résoudre mon petit problème comptable...

J'aimerais que TCF prenne en compte un paiement qui m'a été fait en espèces afin de le compatibiliser dans le bilan. Seulement si j'entre cette opération, il la prend en compte lors du pointage de mon compte bancaire, je me retrouve donc avec un surplus du montant de cette rentrée d'espèces.

Donc comment faites vous pour enregistrer une rentrée d'espèces sans qu'il influe sur le compte bancaire ?

merci de votre aide, j'espère que je suis clair dans mon explication

PS : je n'ai qu'un seul compte pour tout...
 
J'ai bien compris ta manip mais je n'ai pas la réponse !...
Par contre, je peux te donner un conseil :
Ecrit au support de l'éditeur : [email protected]
En tant que client, tu peux adhérer au club Innomatix et accéder directement au support...
Va aussi faire un tour sur le site TCF / Adona, site de l'auteur du logiciel...
 
Statut
Ce sujet est fermé.