Tous les bars sont décorés...

Statut
Ce sujet est fermé.
j'adore !!!!!!!!

Amok a dit:
Un seul mot : salope ! :D :love:

Et allez... Les insultes à présent ! Et en public encore !
C'est vert et ça se croit tout permis... Mais que font les modérateurs ? :D :love:

DocEvil a dit:
Et allez... Les insultes à présent ! Et en public encore !
C'est vert et ça se croit tout permis... Mais que font les modérateurs ? :D :love:
Peut être qu'ils s'emboitent telles des petites cuillères ???

Amok a dit:
Petite rectification : Toujours vert à 40 ans, oui, tout m'est permis ! :D :love:
40 ans...

Putain ça laisse reveur...:D

bonpat a dit:
j'avais compris que tu avais un problème. Je ne voulais pas aborder le sujet devant tout le monde par délicatesse... :D
Vais t'en foutre moi de la délicatesse...

T'vas voir..

Amok a dit:
(Normalement, là, Grib' se pointe ! :D)

Tu es sûr de ne pas avoir mis un pronom réfléchi en trop ? :D

Note bien que, chez toi au moins, même les pronoms réfléchissent... ;)

DocEvil a dit:
Je te rappelle que, selon tes propres dires, l'amour commence où l'ordinateur s'éteind. Tourne un peu le bouton pour voir... :D

Je parle d'amur et là c'est une question de frontière en somme ;) et je prèfère les conserver, la jouissance vaut bien ce prix ;)

Amok a dit:
Petite rectification : Toujours vert à 40 ans, oui, tout m'est permis ! :D :love:

(Normalement, là, Grib' se pointe ! :D)

Surtout que vous vous êtes encore proportionnellement, beaucoup plus vert que ça, au moins à un an près ;) :D

DocEvil a dit:
Tu es sûr de ne pas avoir mis un pronom réfléchi en trop ? :D

Note bien que, chez toi au moins, même les pronoms réfléchissent... ;)

Il est amoureux.

cecil a dit:
On dit le contenant, puisque le contenu est justement les hôtesses et divers de ce genre Topless ou pas.

Si le contenu ne t'importe, alors on te mettras deux trois routières aux paluches bien caleuses pour te faire les massages de tes rêves. Et en plus tu auras une côte d'agneau pommes rissolées en cadeau :D :siffle: :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ça rigole beaucoup ici...

Va falloir abraser.

Statut
Ce sujet est fermé.