oui- anonyme - a dit:Patochman, tu es la ?
DocEvil a dit:Le jour où on ouvrira un forum spécialement dédié à tous les miséreux sexuels, le bar sera vide...
Bah, je resterai pour prendre soin de l'Amok.![]()
Amok a dit:Un seul mot : salope !:love:
Nexka a dit:Hmmm t'as raison... Je vais plutôt jouer à la grande soeur sérieuse et protectrice
Par contre j'ai des cousines :siffle:![]()
![]()
Peut être qu'ils s'emboitent telles des petites cuillères ???DocEvil a dit:Et allez... Les insultes à présent ! Et en public encore !
C'est vert et ça se croit tout permis... Mais que font les modérateurs ?:love:
TibomonG4 a dit:C'est l'amur![]()
DocEvil a dit:C'est vert et ça se croit tout permis...:love:
DocEvil a dit:On arrive bien à poster sans cerveau...
40 ans...Amok a dit:Petite rectification : Toujours vert à 40 ans, oui, tout m'est permis !:love:
Vais t'en foutre moi de la délicatesse...bonpat a dit:j'avais compris que tu avais un problème. Je ne voulais pas aborder le sujet devant tout le monde par délicatesse...![]()
sonnyboy a dit:Vais t'en foutre moi de la délicatesse...
T'vas voir..
Amok a dit:(Normalement, là, Grib' se pointe !)
DocEvil a dit:Je te rappelle que, selon tes propres dires, l'amour commence où l'ordinateur s'éteind. Tourne un peu le bouton pour voir...![]()
Amok a dit:(Normalement, là, Grib' se pointe !)
Amok a dit:Petite rectification : Toujours vert à 40 ans, oui, tout m'est permis !:love:
(Normalement, là, Grib' se pointe !)
DocEvil a dit:Tu es sûr de ne pas avoir mis un pronom réfléchi en trop ?
Note bien que, chez toi au moins, même les pronoms réfléchissent...![]()
cecil a dit:On dit le contenant, puisque le contenu est justement les hôtesses et divers de ce genre Topless ou pas.
Si le contenu ne t'importe, alors on te mettras deux trois routières aux paluches bien caleuses pour te faire les massages de tes rêves. Et en plus tu auras une côte d'agneau pommes rissolées en cadeau:siffle:
![]()