Tout ça pour ça!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
C'est ça la nouvelle technologie kro$soft (XP
C'est moche.
lol. Et heureusement que grâce à eux on peut faire de la photo.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

En tout cas je sais pas si c'est avec leur super Xp qu'ils font leur copie d'écran mais franchement c'est moche, les couleurs sont pourri et sur leur copie d'écran il y'a le bord de l'image ou y'a des morceaux tout pas beau gris... quel bande de débutant!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Tu juges un O.S sur des copies d'écran optimisées pour le web ?

Ca vaut bien un triple smiley
grin.gif
shocked.gif
confused.gif

Ouaip car ça donne une idée de qui ont à a faire...
confused.gif
shocked.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:
Tu juges un O.S sur des copies d'écran optimisées pour le web ?

Ca vaut bien un triple smiley
grin.gif
shocked.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben va faire un tour sur AQUA COPIE, c'est de la copie d'écran pour Web également et ça a une aut' "gueule".
En plus, il a fallu attendre 2002 pour faire de la 'sic sur daube (PC)
grin.gif

C'est encore plus moche que les environnements graphiques de linux ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macator:
kro$soft ne sont que de mauvais copieur
cool.gif

Et puis s'est tout....
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Dans la mesure ou ils ont 99% du marché faut croire que d un cote ils se demerdent pas trop mal, en tout cas mieux qu'Apple ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

Dans la mesure ou ils ont 99% du marché faut croire que d un cote ils se demerdent pas trop mal, en tout cas mieux qu'Apple ?
<HR></BLOCKQUOTE>

La majorité des gens n'ont aucun goût c'est bien connu
grin.gif

Le talent et la qualité du produit n'est rien devant la puissance de l'argent. Sinon je serai déjà riche… (rires)

Le problème des nouvelles technologies vient de la volonté de mainmise des sociétés sur le marché, donc de leur capacité à faire des ventes… sans aucun rapport avec la qualité du produit.

Tout à fait d'accord. Mes softs de Redmond, enfin ceux qui me sont pas passés sous la main de façon peu légale et ceux qui sont gracieusement (grassement ?) offerts par Apple sont parti rejoindre les applications pour mon vieil Atari ST dans les méandres de mes souvenirs lointains.

Et ils me font marrer ces PCistes qui se disent compatibles qt qui vous envoie des textes en pièces jointes codées en .doc, comme s'il devait obligatoire de posséder Word pour lire du texte. Il n'y a pas plus sectaire ou victime de son ignorance que celui qui croit Microsoft indispensable pour un simple format text.

Perso, je trouve office pas mal du tout !!!! IE, c'est la compatibilité. Omniweb, un plaisir. WMP, c'est quand y a pas quicktime. Xp, bof

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> juste au dessus eric. je sais plus
Et ils me font marrer ces PCistes qui se disent compatibles qt qui vous envoie des textes en pièces jointes codées en .doc, comme s'il devait obligatoire de posséder Word pour lire du texte. Il n'y a pas plus sectaire ou victime de son ignorance que celui qui croit Microsoft indispensable pour un simple format text.
<HR></BLOCKQUOTE>
AMEN!!!...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif

pardon c'est eric.garanderie voila
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif

Notez bien que ces enfoiré de M$ dise : UN NOUVEAU CONCEPT arf dans le genre "il y a que nous qui inventons et qui copions pas"

Microsoft n'a inventé qu'une seule chose : la puissance marketing au service du monopole et ses corollaires du type "jeveuscontrôlerlemondequiestàmoimêmesijefaischiertouslesautresparcequejesuisricheetquej'enveuxencoreplus".

Bon d'accord, cela ils l'ont bien fait. Mais depuis il me faut sans arrêt justifier ma volonté de choix d'une marque plutôt que d'une autre auprès de pas mal de monde, comme si je devais m'excuser d'avoir acheté Renault plutôt que Peugeot. Le culte de la marque omnipotente n'est pas une invention d'Apple, mais de Microsoft et de Bilou le hobbit et les plus sectaires des informaticiens sont les PCistes convaincus ou les unixiens qui se vantent de PROGRAMMER et qui pensent qu'un mec ne devrait pas acheter une machine s'il ne sait pas programmer Linux. Ne riez pas, il y a dans mon patelin un vendeur informatique qui le dis, sans se soucier du comment il vendrait alors des machines.