tout peut arriver, un switcher décu...

• Créateur du sujet Créateur du sujet kefoo
  • Date de début Date de début
combien il le vends
et puis pda france.. en pda c'est quand même mieux la list palm fr... :siffle:

Je t'invite à contacter Tenzin, Naas tu pourras certainement faire une bonne affaire chez quelqu'un déçu par son achat. Un Powerbook... si c'est pas malheureux. comme je disais on peut vraiment voir de tout sur le net. ;)

Phootek a dit:
Ouais mais bon, ho... je trouve un peu ridicule d'acheter une machine sans avoir pris la peine de se renseigner sur l'utilisation de l'OS et tout ce qui s'ensuit. :rolleyes: Faut être un peu neuneu quoi... :rateau: Et avoir du caca dans les yeux! :D

Oué mais on n'arrete jamais de faire l'éloge des machines apple, donc visiblement ça marche bien !! Apple devrait nous filer une comm' ou des PB moins chers !!!!!!!!! :up: (c'est si beau de rever)

Phootek a dit:
Ouais mais bon, ho... je trouve un peu ridicule d'acheter une machine sans avoir pris la peine de se renseigner sur l'utilisation de l'OS et tout ce qui s'ensuit. :rolleyes: Faut être un peu neuneu quoi... :rateau: Et avoir du caca dans les yeux! :D

C'est clair... ça sent quand même le ptit bourgeois qui prend même pas la peine de bien regarder comment ça marche et qui fait la fine bouche, c'est ridicule. :o :rateau:

Surtout au prix que coute un PB 17'... :eek:

jaipatoukompri a dit:
C'est clair... ça sent quand même le ptit bourgeois qui prend même pas la peine de bien regarder comment ça marche et qui fait la fine bouche, c'est ridicule. :o :rateau:

Ouais du genre la batterie est déchargé, il me faut un ordi neuf..... :D :D

mouafffff la mauvaise foi qu'ils ont eux :love: :love: :love:
eh les enfants ça peux arriver d'être déçu par un mac, pas a nous sinon nous ne serions pas là
mais c'est possible nanh :zen:

naas a dit:
mouafffff la mauvaise foi qu'ils ont eux :love: :love: :love:
eh les enfants ça peux arriver d'être déçu par un mac, pas a nous sinon nous ne serions pas là
mais c'est possible nanh :zen:

Bah évidement c'est possible, mais là ça fait rire tout de même... tout ça pour ça pour retourner sur un sony vaio...

Y a rien de motivé dans ses choix, c'est juste un consommateur, il ne réfléchit pas ou peu, tant pis pour lui, mais c'est pas intéressant comme déception. ;)

C'est sur que prendre un mac pour executer seulement office ça n'en vaut pas la peine. S'il avait ouvert imovie, garage band ou iphoto il ne jurerait plus que par le mac... Regardons les choses en face, il faut avoir un coté créatif et non simple consommateur pour apprécier le mac.

Bon et y a personne qui a une âme charitable et débrasser cet être en perdission qui s'encombre d'un PB 17'? :D :D
En plus si ELLE est déçue (parce que c'est écrit Mamie PDA) elle ne l'aura pas bcp solicité, Arf! ;)

Euh... "perdition", plutôt. C'est l'émotion. :rolleyes:
Être déçue par un PowerBook, je ne m'en remets toujours pas. :D ;)