Tout sur Mac OS X (PDF de 78 pages en anglais)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pascalnew:
volontier.<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà c'est fait ! ...Bizarre ce Z dans ton adresse ?
Par contre, manque un S à volontiers
wink.gif


[30 juin 2002 : message édité par Cricri]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:


Voilà c'est fait ! ...Bizarre ce Z dans ton adresse ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Grâze à ze z, ze n'ai jamais rezu le moindre zpam sur ze mail.
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par u-project:
j'aimerais bien l'avoir moi aussi stp<HR></BLOCKQUOTE>

C'est fait !

Bon qui le met sur son iDisk ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:

Si quelqu'un veut le mettre le ligne je lui envoie.
( course.pdf.sit = 1,2 Mo)[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce que tu peux me l'envoyer stp ?
Merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
si tu me l'envoies je le mets
wink.gif


merci !
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par abram:


Est-ce que tu peux me l'envoyer stp ?
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mouss:
Je le veut bien aussi;
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>


Je compte sur vous ! Merci BenR
wink.gif
 
euh... comme la je dois partir, et que je sais pas trop comment gérer du file sharing avec l'iDisk, j'ai mis le fichier à cette adresse:
http://benr.bon-esprit.net/

sinon, je l'ai mis dans le dossier public de mon iDisk (benjaminrondeau), mais je ne sais pas si c'est suffisant pour qu evous le récupériez).

voilà
dites moi si ca marche, sinon je modifie ca en rentrant !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
euh... comme la je dois partir, et que je sais pas trop comment gérer du file sharing avec l'iDisk, j'ai mis le fichier à cette adresse:
http://benr.bon-esprit.net/

sinon, je l'ai mis dans le dossier public de mon iDisk (benjaminrondeau), mais je ne sais pas si c'est suffisant pour qu evous le récupériez).

voilà
dites moi si ca marche, sinon je modifie ca en rentrant !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca me semble bien.
A+
smile.gif
 
C'est la partie Mac OS X (Mac OS X v10.1) de L'Apple Technician training.

Si quelqu'un veut le mettre le ligne je lui envoie.
( course.pdf.sit = 1,2 Mo)