tout un changement?

gamine

Membre confirmé
13 Juin 2006
22
2
Deux-Montagnes,Québec
Bonjour,

Je suis du Québec et je veux définitivement passer du PC au MAC. Je vais acheter le nouveau MAC book blanc avec graveur DVD. Est-ce un bon choix pour une étudiante? est-il compatible avec MSN messenger? Merci beaucoup

gamine

gamine a dit:
Bonjour,

Je suis du Québec et je veux définitivement passer du PC au MAC. Je vais acheter le nouveau MAC book blanc avec graveur DVD. Est-ce un bon choix pour une étudiante? est-il compatible avec MSN messenger? Merci beaucoup

gamine

Salut,
Je suis du Canada aussi ... ;)
Le nouveau Macbook est très bien pour des étudiants. Maintenant, tout dépend de ton utilisation, mais je reste convaincu que c'est très largement suffisant.
Tous les nouveaux ordinateurs ou presque sont dotés de graveurs DVD.
MSN Messenger est disponible sur Mac, mais ne t'attend pas à une super version ... c'est pas pareil que sur PC.

Salut Gamine :coucou: . C'est un excellent choix. Tu trouvera tout ce que tu utilise deja sur PC mais en mieux. MSN existe en version mac, mais sans video, il y a la suite office, la suite adobe, la suite macromédia (dreamweaver, flash etc...) plus la suite iLife et plein d'applications équivalente a ce que tu peux utiliser sur ton PC. Switch tranquille. :up:

Pour compléter ces réponses, je pense que le MB est un très bon choix pour les étudiants. D'autre part il existe des clones de MSN comme aMSN ou Mercury que tu peux trouver facilement avec un moteur de recherche.

Tiens nous au courant pour ton switch :up: :)

Excellent choix. Prend au moins 1 Go de ram.
Le sujet est plus que traité dans ce meme forum. Merci :zen: