toutes les données de mon iphone vers mon mac

vedebe

Membre enregistré
30 Août 2009
6
0
Bonjour,

Apres une réinstallation de Snow Leo, je me retrouve avec un mac comme neuf. J'aurais aimer connaitre la manipulation à suivre afin de pouvoir synchroniser les données de mon iphone sur mon mac.

Merci d'avance

vedebe

ouh là! j'efface tout et je viens demander comment retrouver mes données... pas sûr que tu récupères tout ce que tu espères.

Quel genre de données veux-tu récupérer de l'iPhone pour les passer sur le Mac?

Je pense que par défaut à la première connexion il te sera demandé ce que tu veux faire des contacts et peut-être aussi des calendriers. Mais c'est tout!

Si tu veux récupérer des musiques, il va falloir trouver des utilitaires dédiés (Yamipod, Senuti, ou autres)
Si tu veux récupérer des photos, pareil, c'est vers PhoneView qu'il faut te tourner, mais sache que tu ne retrouveras sur l'iPhone que des photos en résolution assez faibles (et pas les beaux originaux 10 millions de pixels que tu avais peut-être auparavant sur le Mac)

Merci tout d'abord de me repondre aussi vite ;)

Pour la petite explication je devais le vendre et j'ai donc tout effacer mais la vente à été annulé ...

Pour la musique et les photo aucun problème j'avais fait les sauvegarde, mais justement lorsque je le branche il ne me demande pas ce que je veux garder et si je fait synchroniser je pense qu'il va m'effacer tous ce que j'ai sur mon iphone non ?

Normalement les questions posées lors de la première synchronisation au sujet des contacts et des calendriers est assez explicite, non? (il y a longtemps que je ne me suis pas trouvé dans ce cas, donc je ne me rappelle plus exactement)

ll doit proposer soit d'écraser les données du Mac par celles de l'iPhone, soit l'inverse, soit de fusionner les données de part et d'autre.

Tu n'as pas ça?

Si c'est bon j'ai ce message je sais pas pourquoi je ne l'avais pas eu la première fois, j'ai pu fusionner mes donné et sauvegarder mon iphone

merci beaucoup ;)