pulpnet Membre actif 30 Octobre 2001 225 0 45 Orléans 2 Novembre 2004 #1 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'importer un tracé illustrator pour en faire une forme de bloc indesign CS ? a+
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'importer un tracé illustrator pour en faire une forme de bloc indesign CS ? a+
pulpnet Membre actif 30 Octobre 2001 225 0 45 Orléans 2 Novembre 2004 #3 - anonyme - a dit: oui avec copier coller Cliquez pour agrandir... je comprends pas moi ça me fait un bloc avec une image a l'intérieur et non une forme de bloc. Est-ce qu'il faut un copier-coller particulier pour en faire une forme de bloc et pas un bloc avec un contenu image ? Dernière édition par un modérateur: 2 Mars 2017
- anonyme - a dit: oui avec copier coller Cliquez pour agrandir... je comprends pas moi ça me fait un bloc avec une image a l'intérieur et non une forme de bloc. Est-ce qu'il faut un copier-coller particulier pour en faire une forme de bloc et pas un bloc avec un contenu image ?
T ToMacLaumax Membre expert Club iGen 21 Septembre 2001 1 822 59 2 Novembre 2004 #4 pulpnet a dit: je comprends pas moi ça me fait un bloc avec une image a l'intérieur et non une forme de bloc. Est-ce qu'il faut un copier-coller particulier pour en faire une forme de bloc et pas un bloc avec un contenu image ? Cliquez pour agrandir... Salut, aller dans les préférences d'Illustrator CS -> Gestion des fichiers et presse-papier -> AICB InDesign est très à l'aise au niveau vectoriel, tu y emploies la plume tout aussi facilement que dans Illustrator... :zen:
pulpnet a dit: je comprends pas moi ça me fait un bloc avec une image a l'intérieur et non une forme de bloc. Est-ce qu'il faut un copier-coller particulier pour en faire une forme de bloc et pas un bloc avec un contenu image ? Cliquez pour agrandir... Salut, aller dans les préférences d'Illustrator CS -> Gestion des fichiers et presse-papier -> AICB InDesign est très à l'aise au niveau vectoriel, tu y emploies la plume tout aussi facilement que dans Illustrator... :zen:
pulpnet Membre actif 30 Octobre 2001 225 0 45 Orléans 2 Novembre 2004 #5 merci beaucoup ça marche bien comme ça C'est vrai que indesign gère bien le vectoriel mais je trouve que illustrator le gère mieux ainsi que pour les options comme le pathfinder. Merci beaucoup pour votre aide A+
merci beaucoup ça marche bien comme ça C'est vrai que indesign gère bien le vectoriel mais je trouve que illustrator le gère mieux ainsi que pour les options comme le pathfinder. Merci beaucoup pour votre aide A+
T ToMacLaumax Membre expert Club iGen 21 Septembre 2001 1 822 59 2 Novembre 2004 #6 pulpnet a dit: merci beaucoup ça marche bien comme ça C'est vrai que indesign gère bien le vectoriel mais je trouve que illustrator le gère mieux ainsi que pour les options comme le pathfinder. Merci beaucoup pour votre aide A+ Cliquez pour agrandir... Salut, dans InDesign CS menu fenêtre -> pathfinder Mais c'est vrai qu'Illustrator est fait pour ça, tout comme Photoshop pour traiter les images :zen:
pulpnet a dit: merci beaucoup ça marche bien comme ça C'est vrai que indesign gère bien le vectoriel mais je trouve que illustrator le gère mieux ainsi que pour les options comme le pathfinder. Merci beaucoup pour votre aide A+ Cliquez pour agrandir... Salut, dans InDesign CS menu fenêtre -> pathfinder Mais c'est vrai qu'Illustrator est fait pour ça, tout comme Photoshop pour traiter les images :zen: