Tracé illustrator en bloc indesign cs ?

- anonyme - a dit:
oui avec copier coller

je comprends pas moi ça me fait un bloc avec une image a l'intérieur et non une forme de bloc.

Est-ce qu'il faut un copier-coller particulier pour en faire une forme de bloc et pas un bloc avec un contenu image ?

Dernière édition par un modérateur:
pulpnet a dit:
je comprends pas moi ça me fait un bloc avec une image a l'intérieur et non une forme de bloc.

Est-ce qu'il faut un copier-coller particulier pour en faire une forme de bloc et pas un bloc avec un contenu image ?

Salut,
aller dans les préférences d'Illustrator CS -> Gestion des fichiers et presse-papier -> AICB :)

InDesign est très à l'aise au niveau vectoriel, tu y emploies la plume tout aussi facilement que dans Illustrator...

:zen:

merci beaucoup ça marche bien comme ça :-)

C'est vrai que indesign gère bien le vectoriel mais je trouve que illustrator le gère mieux ainsi que pour les options comme le pathfinder.

Merci beaucoup pour votre aide :)

A+

pulpnet a dit:
merci beaucoup ça marche bien comme ça :-)

C'est vrai que indesign gère bien le vectoriel mais je trouve que illustrator le gère mieux ainsi que pour les options comme le pathfinder.

Merci beaucoup pour votre aide :)

A+

Salut,
dans InDesign CS menu fenêtre -> pathfinder ;)

Mais c'est vrai qu'Illustrator est fait pour ça, tout comme Photoshop pour traiter les images ;)

:zen: