MacBook Traces de doigts sur touches de clavier : comment nettoyer?

Beard'n'Breakfast

Membre actif
1 Août 2015
140
21
35
Bonjour à tous,

Y'a-t-il des gens qui ont un bon tuyau pour nettoyer les touches d'un clavier de Macbook avec les traces de doigts dessus (tâches de "gras")? Je viens de voir mon clavier à la lumière vive et je suis malade là. :p

Merci à vous !
 
Bonjour à tous,

Y'a-t-il des gens qui ont un bon tuyau pour nettoyer les touches d'un clavier de Macbook avec les traces de doigts dessus (tâches de "gras")? Je viens de voir mon clavier à la lumière vive et je suis malade là. :p

Merci à vous !

Le produit en bombe pour nettoyer les lunettes......
 
Chacun son truc, mais tous les mois je nettoie les touches et la coque de mon vieux MBP de 2010 uniquement avec un chiffon en coton imbibé (légèrement) d'une eau très chaude et j'essuie dans la foulée. J'utilise aussi pour nettoyer entre les touches une brosse à dents ultra-souple, même punition pour le clavier filaire de mon iMac. ;)
 
Idem pour moi un chiffon micro fibre légèrement mouillé , mais le brillant reste quand même sur les touches ;)
 
Moi j'étale bien le gras partout de façon uniforme ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Idem pour moi un chiffon micro fibre légèrement mouillé , mais le brillant reste quand même sur les touches ;)
C'est vrai ce que j'ai "preconisé" dans le post précédent n'est pas conseillé : risque de passage du produit entre les touches, je pense donc que la solution de Jura39 est plus adaptée
 
Sinon tu fous ton mac sous film ! o_O
 
J'sais pas, pas con, je vais intégrer ta solution dans ma routine :up: ... perso je l'enduis après d'antifongique pour niquer les mycoses !!! o_O