Traceur (tracker) d'activités orienté "santé"

iluro_64

Old MacUser
Club iGen
1 Avril 2008
7 230
1 286
87
Haut Béarn
Commençant à avoir beaucoup d'années derrière moi, et passant pas mal de temps à marcher en montagne, je recherche un équipement de type traceur d'activité avec des fonctions de santé, en particulier le rythme cardiaque, la saturation, etc … Tout cela, en liaison acec mon iPhone, évidemment. Les fonctions purement sportives me laissent de marbre. La fonction GPS n'est pas indispensable.

Je m'adresse aux lecteurs de iGen parce que les recherches sur internet ne pas pas convaincu, en raison d'un manque certain de "caractéristiques techniques". Les appareils photos sont mieux caractérisés.

Par avance, merci de me suggérer des solutions qui pourraient être satisfaisantes.
 
Commençant à avoir beaucoup d'années derrière moi, et passant pas mal de temps à marcher en montagne, je recherche un équipement de type traceur d'activité avec des fonctions de santé, en particulier le rythme cardiaque, la saturation, etc … Tout cela, en liaison acec mon iPhone, évidemment. Les fonctions purement sportives me laissent de marbre. La fonction GPS n'est pas indispensable.

Je m'adresse aux lecteurs de iGen parce que les recherches sur internet ne pas pas convaincu, en raison d'un manque certain de "caractéristiques techniques". Les appareils photos sont mieux caractérisés.

Par avance, merci de me suggérer des solutions qui pourraient être satisfaisantes.
Salut,
Moi j'ai regardé aussi un peu sur le net et j'attends le Withings GO.

Il n'ya a pas de date de sortie précisé mais j'ai reçu un mail hier de Withings :

Nous sommes heureux de vous offrir un accès exclusif aux premières pièces de notre nouveau tracker d’activité et de sommeil, au prix de 69,95€. Disponible en 5 couleurs, le Withings Go est livré avec un bracelet et un clip pour vous suivre en toutes circonstances.

Bon le temps que je finise le boulot et que je rentre pour me le commander, impossible !

Mais il a l'air bien celui la, et l'appli qui le gère est top !

En plus c'est français !
 
Merci pour ta réponse.
Je vais aller regarder à nouveau le site de Withings. Il me semble que cette société vient d'être ou va être rachetée par Nokia !